Can 2021 : Pourquoi Mahdi Camara a boudé la sélection de la Gambie…

Mahdi Camara 23 ans, milieu de terrain à l’AS Saint-Étienne, restera bien dans le Forez en janvier. Il a décliné la sélection gambienne pour les phases finales de la CAN 2021 au Cameroun.

Né en France et d’origine gambienne par son père, Mahdi Camara, ayant signé son premier contrat professionnel avec Saint-Étienne en mars 2018, ne rejoindra pas, pour cette Can 2021, la sélection de la Gambie, qui partage le Groupe F avec la Tunisie, le Mali et la Mauritanie.

L’agence de cet international français dans les catégories de jeunes, Talk To My Agent, est revenue sur les raisons de ce choix. Même si Camara dit reste un fidèle supporter des Scorpions…

Les raisons d’un choix

« La sélection Nationale de Gambie a fait le grand honneur de proposer à @mahdi de rejoindre les Scorpions pour les phases finales de la CAN. Mahdi a beaucoup hésité et aurait certainement accepté, si son club de cœur n’était pas dans cette situation compliquée », lit-on dans le communiqué

Il considère en outre ne pas avoir qualifié l’équipe nationale pour la phase finale et qu’accepter de venir pour les phases finales lui donne l’impression de trahir son équipe d’un côté et de prendre la place de quelqu’un de certainement plus méritant vis à vis de la sélection.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire