PUBLICITÉ
CAN 2021

CAN 2021: L’organisation du Cameroun encore remise en question

Après 2019, le Cameroun pourrait encore perdre l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations. Les Champions d’Afrique 2017 risquent en effet de ne pas être prêts à temps à cause d’un possible Changement de date.

Le Gabon en position pour remplacer le Cameroun

D’après les informations de nos confrères Sport.le360, le Gabon serait en pleine préparation afin de remplacer le Cameroun au cas où la CAF venait à lui retirer la messe du football continental, comme ce fut le cas l’été dernier.

Adel Hajji, premier vice-président du secteur médiatique, a affirmé ce samedi à la télévision algérienne que « de fortes discussions vont dans ce sens ». Le président Ahmad Ahmad se rendra d’ailleurs au Cameroun fin janvier pour une visite d’inspection et sera accompagné d’experts.

La Caf contrainte de changer de programme


Initialement prévue en juin-juillet, la Can va une nouvelle fois migrer en début d’année. La nouvelle compétions de la FIFA (la coupe du monde des clubs qui réunira désormais vingt-quatre équipes), calée en Juin, ne laisse pas le choix au dirigeants de la Caf qui devront trouver une autre date pour le déroulement de la Can.

Cameroun Can 2021
Annonces

Publier un commentaire