PUBLICITÉ

La Can 2021 en Janvier au lieu de Juin?

La prochaine coupe d’Afrique des Nations (Can) devra changer de calendrier et nos confrères Afrikafoot.fr croient savoir la nouvelle date retenue pour la complétion de Football phare de l’Afrique.

La Caf contrainte de changer de programme

Initialement prévue en juin-juillet, la Can va une nouvelle fois migrer en début d’année. La nouvelle compétition de la FIFA (la coupe du monde des clubs qui réunira désormais vingt-quatre équipes), calée en Juin ne laisse pas le choix au dirigeants de la Caf qui devront trouver une autre date pour le déroulement de cette compétition qui déterminera le successeur de l’Algérie.

La nouvelle date connue?

La Coupe d’Afrique des Nations se tiendra du 15 janvier au 14 février, d’après nos confrères d’Afrikafoot.fr. Cependant, rien n’est encore officiel. Selon la même source, le président de la Confédération africaine de football annoncera la date retenue à l’issue des qualifications de la CAN 2021.

Cameroun Can 2021
whatsapp 1462
Annonces

(4) commentaires

Diop

Les dirigeants de la caf savaient bien que organiser une coupe d Afrique en juin était un risque.
Les pluies la chaleur etc…
Nos dirigeants sont faibles et roulent pour luefa et la fifa

    Diop

    Diop c sa le problème ils St très faibles la can à été tjr jouer en janvier en ma connaissance mai il l avai programme pr les ekip européenne disposent de leur joueurs africains je me rappelle un jour mourhino disai k avec la can il sera handicapé par ses joueurs ki vt à la can ils St minables nos dirigeants

Hd

votez mane orange football club
élections joueur africain de l’année

Ibrahima Diop

Diop iBrahima ľorganisation de la can 2021 en janvier peut pertuber le calendrier des clubs europėéns il vaut mieux de laisser åprės la fin du championnat europėėn les entraineurs ėtranger seront privés des joueurs africains en janvier nous entrons dans la deuxième phase du championnat plus loin en fėvier il ya la ligue des champions et la ligue europa ce sera compliquer

Publier un commentaire