Publicité

CAN 2019 - (Sénégal-Kenya) : Dioufy demande "l'union sacrée derrière Aliou Cissé..." (Vidéo)

El Hadji Diouf demande aux cadres de l’équipe nationale du Sénégal de prendre leurs responsabilités… A quelques heures du match devant contre le Kenya, l’ancien international sénégalais a livré ses impressions.

Pour lui, le Lions doivent donner le meilleur d’eux-mêmes. Mais aussi, il demande au peuple sénégalais de se mettre derrière cette équipe et l’encourager.

Publicité

Dioufy reproche à nos joueurs de ne pas avoir « du répondant à chaque fois que nous sommes menés… » Aussi considère-t-il que le plus important c’est de laisser Aliou Cissé travailler tranquillement. « Les joueurs ont besoin de lui comme lui il a besoin d’eux. Et ce n’est pas le moment de lui tirer dessus… Aujourd’hui, je demande l’union sacrée derrière Aliou Cissé et de le laisser travailler tranquillement (…) et après la compétition, on fera le bilan… »

« L’équipe n’avait pas de répondant face l’Algérie. Et c’est là qu’on attend un Sadio Mané qui, en tant que capitaine et star, devrait… »

Publicité

Regardez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. sidy

    C’est ça qu’on attend de toi Elh . Il faut tt le monde soit derrière Aliou et les lions . Sans aucune union sacrée on ne peut rien gagner . Vive les lions .


Laisser un commentaire