CAN 2019 – (Sénégal-Kenya) : Dioufy demande “l’union sacrée derrière Aliou Cissé…” (Vidéo)

El Hadji Diouf demande aux cadres de l’équipe nationale du Sénégal de prendre leurs responsabilités… A quelques heures du match devant contre le Kenya, l’ancien international sénégalais a livré ses impressions.

Pour lui, le Lions doivent donner le meilleur d’eux-mêmes. Mais aussi, il demande au peuple sénégalais de se mettre derrière cette équipe et l’encourager.

Dioufy reproche à nos joueurs de ne pas avoir “du répondant à chaque fois que nous sommes menés…” Aussi considère-t-il que le plus important c’est de laisser Aliou Cissé travailler tranquillement. “Les joueurs ont besoin de lui comme lui il a besoin d’eux. Et ce n’est pas le moment de lui tirer dessus… Aujourd’hui, je demande l’union sacrée derrière Aliou Cissé et de le laisser travailler tranquillement (…) et après la compétition, on fera le bilan…

L’équipe n’avait pas de répondant face l’Algérie. Et c’est là qu’on attend un Sadio Mané qui, en tant que capitaine et star, devrait…

Annonces

Regardez :

Can 2019 El Hadji Ousseynou Diouf
whatsapp 209

(7) commentaires

Rama Samb

Yaw doul tu EST Avec la famille sall et faye chim nimako dieupe

Amadou Seck

Sadio Mané n’assume pas son rôle de leader comme Salah ou Mahrez

Omar Zeck

Désolé mais je pense que kalidou doit être le vrai leader du groupe et pas sadio

René Diagne

merci el hadji.seule l union est benéfique.

Truth

Yow doul Tu passes ton tmp a aller chez les marabouts pour gâter Aliou Cissé tu ne la jamais aimé donc arrêtes nous ta comédie.

Mame Thierno Kosso

Tu etai le premier a ataké aliou

Sidy

C’est ça qu’on attend de toi Elh . Il faut tt le monde soit derrière Aliou et les lions . Sans aucune union sacrée on ne peut rien gagner . Vive les lions .