Can 2019 – L’Égypte prend le contre-pied du Maroc pour l’organisation

Après que la Maroc a déclaré ne pas vouloir organiser la Coupe d’Afrique des Nations retirée au Cameroun, l’Egypte se dit prêt pour l’événement  qui doit se dérouler du 15 juin au 13 juillet 2019.
En effet, Ashraf Sobhi, ministre égyptien des Sports, a assuré que l’Egypte pouvait accueillir la CAN. « L’Egypte est capable d’organiser la compétition et on sera fier de le faire. Le peuple égyptien est toujours prêt pour des choses pareilles, on a des structures au plus haut niveau, et on a déjà organisé des compétitions », a-t-il déclaré.
À noter que  le président de la Confédération africaine de footbal (CAF), Ahmad Ahmad,  a assuré que le pays organisateur sera connu le 9 janvier 2019.
2 COMMENTAIRES
  • tex

    Pas les nars sinon ils vont voler et gagner chez eux. Impossible de les battre chez eux car ils achetent tout le monde et leur public est raciste

    • Blank

      Comme les subsaheliens sont des incapables il faudrait que les nars l organisent…C ets vraiment dommage cameroune cote d ivoire senegal meme ensemble ils pourraient pas l organiser…quelle honte on fait que geuler a longueur de journee rien derriere

Publiez un commentaire