PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
fefefefe - CAN 2019 : Le message Thierno Bocoum aux Lions avant la finale

CAN 2019 : Le message Thierno Bocoum aux Lions avant la finale

Le président du parti AGIR, Thierno Bocoum a posté ce jeudi, veille de la finale de la Coupe d’Afrique opposant les Lions aux Fennecs d’Algérie, un message d’encouragement à l’intention des joueurs d’Aliou Cissé.

Voici le message !

C’est notre dignité, notre honneur, notre prestige, notre respectabilité à l’échelle continentale et mondiale en tant que nation, qui est en jeu à travers notre volonté commune de remporter la coupe d’Afrique des Nations.

Il s’agira d’écrire une page de l’histoire de notre pays.

Nous devons tous travailler à être des acteurs. Des joueurs sur le terrain qui ne quitteront en aucun moment leur manteau de « gaindé » et à côté, des supporters unis, solidaires, engagés derrière leurs lions. Nous le devons à notre pays, à la postérité, à ceux qui avaient tant tenté…

Soyons unis et solidaires jusqu’au bout. Concentrons nos énergies sur la victoire rien que la victoire. Cette belle victoire qui pénètre les cœurs et apporte une joie inouïe à toute une nation.

Vive le Sénégal

Thierno Bocoum

Une superbe rencontre

La finale de la CAN 2019, entre l’Algérie et le Sénégal, s’annonce superbe ce vendredi soir, entre deux grands noms de foot africain qui réalisent quasiment un sans-faute depuis le début de la compétition. Les Fennecs sont invaincus tandis que les Lions de la Teranga ont essuyé un seul revers en début de tournoi face à… l’Algérie, lors de la phase de poules (0-1, but de Belaïli).

“Pas de crainte”, selon Cissé

“Il n’y a pas de crainte, de phobie, c’est trop, on reste dans le cadre du football, a toutefois expliqué avant le match le sélectionneur sénégalais Aliou Cissé, qui espère apporter la première Coupe d’Afrique de l’histoire à son pays. Nous avons juste connu un faux-pas face à l’Algérie et cette défaite nous a permis de nous remobiliser”.

L’Algérie : “prête à 200% physiquement”

Son homologue algérien Djame Belmadi a lui aussi relativisé l’importance de cette précédente rencontre en indiquant : “Le match de groupe et celui-là sont totalement différents. Le premier match n’était pas décisif alors que là c’est une finale. (…) Nous sommes prêts à 200% physiquement.”

Can 2019 Finale
whatsapp 485
Annonces

(12) commentaires

Diaw

Merci beaucoup l’honorable Thierno Bocoum , un vrai patriote ,si tous les politiciens étaient comme toi , le Sénégal aurait dépassé la france .

Sykane

Merci pour ce message d’encouragement , tous ensemble prions pour une victoire finale inch’Allah

Sophi

,allez les lions de la teranga Dion fit ,foula ak day rek niou ame ndam ,presi notre victoire sera au grand rendez vous inchallah

Ndiaye

Merci Mr Bocoum sa takhaway si reewmi rafetna machalah et voila le veritable message qu’il faut tenir á ces jeunes pour leurs faire comprendre que remporter cette coupe est avant tout une question de dignité nationale.

Fall

Vraiment en te fixant rekk on voit un vrai lion ds tes yeux ? grand frere BOCOUM

Djiba

Voilà un discours à faire passer sur toutes les ondes radio sur tous les plateaux TV et mettre faire passer à l’audio aux lions pour les motiver davantage. Bravo Gaindé.

Diba

Je préfère cette posture de conquérant. Les lions devraient voir ça. Vendredi 19h c l’heure du Sénégal ndakh meussou gnou si fate sunu Borom dans aucune de nos mosquées. Yalna sunu Borom defal gnou ndam bou reuy. Tu es un vrai patriote. Big up to you

Aziz

Mercie pour votre patriotisme thierno.cest le senegal qui gagne prions tousse ensemble.

Cheikhe Seck

Vous êtes des patriote toutes l’opposition derrière idy président du vrai changement inchahalah

Mamadou Bousso

Mais thierno lì do mayo senegal thierno yawet nak bo Guinea la

Mame

I love this guy???

Mamadou. [email protected] Manka

Chacun a son tour chez le coiffeur maintenant c,est notre tour Dieu même le sait

Publier un commentaire