PUBLICITÉ
soudan senegal 681x536 - CAN 2019 : L’arbitre algérien Ghorbal revient pour Sénégal-Bénin

CAN 2019 : L’arbitre algérien Ghorbal revient pour Sénégal-Bénin

Il avait officié lors de la dernière rencontre du Sénégal face à l’Ouganda (1-0), en huitièmes de finale de  la Can 2019. Lui, c’est l’arbitre algérien, Mustapha Ghorbal qui vient d’être désigné une nouvelle fois pour diriger le match des Lions face au Bénin, comptant pour les quarts de finale de la compétition, demain à 16 h au Caire, selon la Confédération africaine de football (CAF).

L’officiel algérien sera assisté de l’Egyptien Mahmoud Abu Elregal et de son compatriote Mokrane Gourari, ajoute la même source.

La Var à partir des quarts


La VAR (Assistance à l’arbitrage vidéo), sera utilisée à partir de ces quarts de finale de la compétition. Le Néerlandais Pol Van Boekel a été désigné pour cette rencontre prévue au ‘’Stade du 30 juin ».

Can 2019 L’arbitre Algérien Ghorbal
whatsapp 179
Annonces

(10) commentaires

Goor Fitt

Ou est Augustin Senghor la caf lui prépare un sale coup

Goor Fitt

Que les médias et réseaux sociaux dénoncent ce complot contre le Sénégal

Eugene Senghor

En avant pour la victoire. Moi j’y crois dur comme fer

Lamtoro Sow

Cette arbitre n’est pas neutre puisque sont pays est un potentiel adversaire du Sénégal en finale sil se qualifie ya pas d’autres arbitres a la caf de nationalité deja éliminé pour être neutre ?ma warou

Henri Louis

Pas de panique les gars , la VAR seras là

Cheikh Ndiaye

Gorr fit explique toi

Gangstapolitics

VAR= Video Assistant Referee
#Footeux

Anvers

La fédération sénégalaise doit parler de ces arbitre corrompus.
Nous aimerions pas revoir ces bêtises faites dans les matchs passés…

Diarra

Vraiment cet homosexuel nous amerde. Tout perssone qui défendre wally sache bien cest un homosex. Un homme doit se comporter comme un homme si non tu sera autre chose. Salle pute waly fils de merde

Daouda Sarr

Si je comprend bien c’est le néerlandais pol van boekel qui va s’occuper de la var. Mais on est pas en coupe d’Europe ou bien si les africains ne peuvent pas s’occuper de la var on l’utilise pas c’est tout .