CAN 2019 : L’arbitre algérien Ghorbal revient pour Sénégal-Bénin
Il avait officié lors de la dernière rencontre du Sénégal face à l’Ouganda (1-0), en huitièmes de finale de la Can 2019. Lui, c’est l’arbitre algérien, Mustapha Ghorbal qui vient d’être désigné une nouvelle fois pour diriger le match des Lions face au Bénin, comptant pour les quarts de finale de la compétition, demain à 16 h au Caire, selon la Confédération africaine de football (CAF).
L’officiel algérien sera assisté de l’Egyptien Mahmoud Abu Elregal et de son compatriote Mokrane Gourari, ajoute la même source.
La Var à partir des quarts
La VAR (Assistance à l’arbitrage vidéo), sera utilisée à partir de ces quarts de finale de la compétition. Le Néerlandais Pol Van Boekel a été désigné pour cette rencontre prévue au ‘’Stade du 30 juin ».
Si je comprend bien c’est le néerlandais pol van boekel qui va s’occuper de la var. Mais on est pas en coupe d’Europe ou bien si les africains ne peuvent pas s’occuper de la var on l’utilise pas c’est tout .
Vraiment cet homosexuel nous amerde. Tout perssone qui défendre wally sache bien cest un homosex. Un homme doit se comporter comme un homme si non tu sera autre chose. Salle pute waly fils de merde
La fédération sénégalaise doit parler de ces arbitre corrompus.
Nous aimerions pas revoir ces bêtises faites dans les matchs passés…
VAR= Video Assistant Referee
#Footeux
Gorr fit explique toi
Pas de panique les gars , la VAR seras là
Cette arbitre n’est pas neutre puisque sont pays est un potentiel adversaire du Sénégal en finale sil se qualifie ya pas d’autres arbitres a la caf de nationalité deja éliminé pour être neutre ?ma warou
En avant pour la victoire. Moi j’y crois dur comme fer
Que les médias et réseaux sociaux dénoncent ce complot contre le Sénégal
Ou est Augustin Senghor la caf lui prépare un sale coup