Can 2019 – Krepin Diatta : « Ce n’est que le début de la compétition, il ne faut pas s’emballer… »

Krepin Diatta a été élu homme du match Sénégal/Tanzanie (2- 0). Pour son premier match de Coupe d’Afrique des Nations (Can), le joueur de Bruges a tiré son épingle du jeu. Ses performances ont été récompensées par un but et un sacre personnel qu’il dédie au groupe.
En conférence de presse d’après-match, le pensionnaire du Fc Bruges a réagi sur cette prouesse. Il ressent une grande satisfaction d’être élu homme du match.
« C’est un sentiment de satisfaction parce que l’équipe a bien déroulé. Je dédie le trophée à tous mes coéquipiers. Cela me fait plaisir d’être Homme du match. Ce n’est que le début de la compétition, il ne faut pas s’emballer. J’espère donner le meilleur de moi-même. J’ai eu le soutien de mes coéquipiers dans les vestiaires et vraiment, je dis chapeau à l’équipe », dit le second buteur sénégalais.
Concernant les autres rencontres de la poule C, il poursuit : « Il reste l’Algérie et le Kenya. On est là pour donner le meilleur de nous. Maintenant on se concentre sur le prochain match ».
Thank you krepin
Respect petit bien raisonné. Continue sur cette lancée et n’écoute pas ce que disent les gens. T’es professionel, d’ou tu dois avoir un mental solide. Bravo a toute l’équipe. Hier j’ai regardé un bon match.
C’est Krepin diatta qui va nous faire gagner la cantine.
Bien dit essamaye
Bravo gainde
Superbe ,continué sur ce lancé,Ne badine méme pas. Pas de sourire sur le terrain laissé la téranga là-bas ok GAÏDÉS bon courage et bonne continuation
On est de tout coeur avec toi! Tu as mouillé le maillot et rendu le peuple fier de toi. N’écoute pas les jaloux, les idiots, continue ton ascension. Le meilleur reste à venir gaïndé
J’aime beaucoup cette modestie et humilité! Il faut dire a Aliou Cisse que Krepin a aussi des compétences en balles arrêtées. Il faut le tester en entrainement.
Félicitations , diambar du courage.
Ndaam reck
Les commentaires sont fermés.