C’est Moustapha Cissé Lô, amateur de football qui s’est exprimé devant les caméras de SeneNews. Le président du parlement de la Cedeao s’est penché sur les chances de l’Equipe nationale du Sénégal dans cette CAN 2019. Il a ainsi analysé la défaite des Lions qu’il voit comme une bénédiction, à ce stade de la compétition et non dans un match couperet. Il dit faire confiance aux hommes de la Tanière. Pour finir, il a apporté tout son soutien à Krépin Diatta, victime de moqueries sur les réseaux sociaux. En cause : son physique jugé de « laid ».
CAN 2019 : Cissé Lô analyse le jeu des "Lions" et défend Krépin Diatta (Vidéo)

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Gagner la Can : « Pas de religions ou de confréries », dit El Hadj Diouf
69.3%Patrice Neveu: » le Sénégal a toutes ses chances pour se qualifier en coupe du monde »
65.7%Aliou Cissé: « Nous sommes en demi-finale et on est fier »
65.6%Senego TV : Les supporters exigent des Lions diom, hargne et détermination
65.0%
1 recommandation de haute qualité
Sougnou pétrole na ler
Coool Il n insulte pas ojour dhui
JAAMBAMBA: IL JOUE AU JEU C’EST UNE FAÇON DE LEURER LES SENEGALAIS. PARLER DU PETROLE ET DU GAS. BANDE DE VOLEURS. LE FUTURE PRESIDENT DU SENEGAL EST EN ROUTE POUR RÈCUPÈRER LE SENEGAL SUR LES MAINS DE SES SALE POLITICIENS. DU COURAGE LE SENEGAL Á SI BIENTOT
Tu n’as jamais joué au foot !!!! Fermes ta gueule et dis à Mavky SALL de démissionner BETE!!!
Combustion=Carburant+Air. Une équipe composée que de Supers champions de l’étranger ne pourra jamais donner toute sa puissance, sinon ça se saurait depuis longtemps (mélange trop riche ne demarre pas) A l’étranger ils sont dosés, mixés avec des Européens pour que le système blancs domine. Dés que ces champions viennent en Afrique, par effet de seuil critique, le système Noir reprend le dessus et leurs rendements baissent de moitié. Il faudrait créer une équipe de joueurs locaux élevés à la dure moins gâtés qui n’ont que le Senegal, ils se donneront à font si l’état fait un effort pour les garder au pays.
Merci cisse wakhbi rafetna