PUBLICITÉ

Can 2019 : Aliou Cissé désigne le remplaçant de Koulibaly pour la finale

Kalidou Koulibaly ne va pas participer à la finale qui va opposer ce vendredi, au Caire, le Sénégal et l’Algérie. Une absence qui ne sera pas facile à combler, selon le coach de l’équipe nationale du Sénégal.

Kalidou Koulibaly

« Kalidou Koulibaly est quelqu’un qui pour moi, fait partie des meilleurs défenseurs du monde. C’est un jeune honnête, quelqu’un qui n’est intéressé que par l’équipe nationale », témoigne coach Aliou Cissé sur son défenseur central titulaire.

La suspension

La suspension de ce joueur pour cette finale qui est venue 17 ans après la première finale jouée par le Sénégal en 2002 au Mali ne sera pas facile à combler pour les Lions. Et pour l’entraîneur de l’équipe nationale du Sénégal, « on a perdu un des piliers de notre système défensif ».

Le remplaçant 

Cependant, selon Aliou Cissé, cette suspension de Kalidou Koulibaly, pour cumul de cartons jaunes, ne va pas les empêcher de bien jouer la finale. Car, dit-il, « j’ai convoqué 23 joueurs et maintenant ceux qui n’ont pas eu la chance de jouer  doivent prendre leur chance pour qu’on puisse gagner ce match. »

Aliou Cissé Kalidou Koulibaly
whatsapp 3207
Annonces

(11) commentaires

Guelaward

France 98 le capitaine et défenceur central aussi privé de final de la coup du monde,son remplacent Lebeuf a fait son meilleur match de sa carriere. Le remplacent va se subjugué et sera à la hauteur

Asse

J’ai confiance à Pape Abdou Cissé. Il peut remplacer valablement Koulibaly et faire un grand match.

Cheikhe Seck

On a raison tu devais prendre kara mbodje

Ibrahima Soumare

Tu n’as ka choisir un bon remplaçant de coulibaly c’est la final,les tatonements sont finis.Il nous faut quelqu’un qui s’est bien dèfendre, pas un thiounè.

12E Gaindé

Pape Abdou Cissé est celui qu’il faut 

Dieumerci

PAC na op les jambes pr 7 final la charnière SS et Capi sera cool

Enicar

La sérénité doit être notre symbole. Sadio Mané n’avait pas joué le premier match et on avait gagné. Demain Kalidou Koulibaly ne va pas jouer le dernier match, que cela nous porte chance, on va aussi gagner. Amiine
« Na wône Fa wône »

Moustapha Faye

Ça va aller j’ai confiance aux lions

Fagadaga

Senego ayez un peu de dignité dans l’information. A quel moment de l’article il a désigné le remplaçant? Vos articles font honte à la profession

Youssouph Camara

Merci bien dit Cisse

Zal

Quelque soit la provenance de la pluie, l’essentiel est que le sol soit mouillé et bien arrosé.