Les Lions de la Téranga qui devaient rallier la ville de Mongomo en Guinée-Equatoriale pour la Can 2017, ce matin, sont bloqués à Casablanca au Maroc, faute d’avion.
Selon la rfm, l’avion loué par l’Etat du Sénégal qui a quitté la capitale sénégalaise avec beaucoup de retard n’avait pas encore obtenu une autorisation d’atterrissage au Maroc.
Les protégés de Alain Giresse qui vont poser leurs baluchons à Mongomo vont jouer leur premier match, le 19 janvier contre l’Algérie, le deuxième match contre l’Afrique du Sud, avant d’aller à l’assaut de l’Algérie.
les gens de senego sont tout sauf des journalistes. ils font toujours des fautes, donnent de fausses informations et passent leurs temps a déffendre karim wade pour de l’argent. Ils écrivent des articles pro-karim et mettent eux meme les commentaires. ce site n’est pas sérieux.
ah les journalistes toujours en quête de scoops pour démoraliser nos lions. giresse a bien raison de vous snober. je ne vous cpmprendrez jamais.
Toujours les mêmes problèmes d’organisation… Amateurisme qui se répète! @SENEGO Merci de prendre le temps de vous relire avant d’écrire que les Lions affronteront l’Algérie deux fois en phase de poules.