PUBLICITÉ

Campusen s’ouvre à nouveau pour les bacheliers non orientés

Bacheliers, Campusen, Orientation
Campusen s’ouvre à nouveau pour les bacheliers non orientés

Tous les bacheliers non orientés sont invités à retourner sur le site www.campusen.sn pour effectuer à nouveau leurs choix dans les filières des établissements privés d’enseignement supérieur dans la période du 16 au 23 avril. Ils sont 5.410 nouveaux bacheliers à choisir presque 39 filières dans 15 établissements privés d’enseignement supérieur.

Lesquelles filières seront reconnues par l’Autorité nationale d’assurance qualité ou le Conseil africaine et malgache de l’Enseignement supérieur (Cames). Les nouveaux bacheliers non orientés, rappelons-le, avaient battu le macadam pour exiger leur admission dans les universités publiques ou privées.

Annonces
Annonces

4 commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
NIANG

Merci monsieur le ministre par le biais de monsieur Babacar seck. ce dernier, nous vous demandons de transmettre tout nos remerciement et bénédiction a monsieur le ministre de l`enseignement supérieure et de la recherche. Que dieu vous accompagne pour reussite de votre mission pour le développement du pays.vous avez compris que le savoir est le pionne du developpement

diatou

slt mai j voulai savoir coma faire pour sinscrire aidee mw svp

Mouhamadou L Bara BALL

Merci monsieur le ministre d'avoir l'idee de nous orientés dans les universités privé

magatte hane

Slt je voudrai savoir quant est ce que les inscriptions sur les établissements prives seront ouvertes.

Publier un commentaire