Publicité

Campagne électorale: Sonko et Diomaye se séparent !

Pour une bonne stratégie de campagne électorale, Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye ont décidé de se séparer ce lundi à Kolda.

Ousmane Sonko prend la direction de Tamba et le Sénégal oriental, Diomaye lui remonte vers kaffrine et Nioro pour rallier Fatick.

Publicité

Les deux se retrouveront à Kaolack pour poursuivre la campagne électorale en vue l’élection présidentielle prévue au 24 mars 2024.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

42 commentaires

  1. Babel

    La présidentielle de dimanche prochain ne sera qu’une simple formalité pour la coalition xxxl de Diomaye président.Les adeptes de la continuité et du refus du développement le savent très bien.


  2. AS

    Qui sont les épouses de Diomaye Faye?

    Les femmes ont tendance à compliquer les choses, on veut des informations claires sur ses deux épouses dont une qui vit France paraît il!

    On ne bazarde pas notre République !


  3. Yoro ndiaye

    Allez prendre vos cartes d’identité pour voter sans les bracelet pastef sur le poignet c’est interdit ainsi que casquette tee shirt


  4. Abdou Camara

    DIOMAYE est le candidat de la jeunesse, d’un Sénégal dont les immenses richesses profiteront aux Sénégalais et NON excluisement aux puissances étrangères.


  5. PATRIOTE

    LA STRATEGIE DE SONKO EST D EVITER DE NE PAS SE RENDRE DANS LA VILLE DE TOUBA POUR AU MOINS FAIRE DU ZIAR PARCEQUE SES PARTISANS PEUVENT L EXIGER .


    • Ataya

      MAUVAIS PATRIOTE .


      Change de disque. Tu nous endores avec cette affirmation

      .

      les mourides sont assez mature pour choisir.


      JE TE RAPPELLE que MACKY Sall et sa Bande n’ont jamais gagné TOUBA et pourtant, il allait toujours se courber là-bas.


      Serigne ASSANE MBACKÈ et son frere ont déjà assuré TOUBA pour DIOMAYE


  6. ThiapS

    Sénégal auto poids lourd borom permis poids lourd mokoy dawal te diomaye n’a même pas de poids léger mougui ci auto école Di jang dawal donc Amadou leniou wolou ci dawal bi borom toutes catégories yi ndam rek inchallah


  7. IBG

    Aux comités électoraux de rentrer en jeu.

    1 inspecter les lieux de vote

    2 inspecter les bureaux de vote.

    3 signaler tout manquement à ce niveau et en cas de constats positifs saisir l U E la CDEAO et la CENA

    4 S assurer que le matériel électoral est dans.le département

    5 commencer à mettre sur place les équipes de relais entre les lieux de vote et le siège du comité électoral en simulation. Ces relais devront être motorisés.

    5 effectuer des tests avec le matériel informatique pour une synchronisation avec le comité national qui siège à Dakar.

    Et enfin. Et des maintenant distribuer les spécimen du bulletin Diomaye président dans les quartiers marchés gares routières.


  8. BAXAM

    L OBJECTIF EST DE 75 % INCHALAH DONC VOTONS ET FAISONS VOTER NOS PARENTS OU PROCHES MASSIVEMENT POUR SONKO/ DIOMAYE AFIN DE DÉGAGER CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE NI CARISME QUI SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE CONSCIENTE YEWOULENE A NOS CARTES LES GARS FOCUS REK HEUD VOTER NDOGOU JUBILÉ INCHALAH


    • Senegal

      Je suis tres content qu’il y a un developement recent du secteur de le presse avec des equipes qui semblent avoir un engagement vis a vis du peuple.


      Mais comme vous l’avez bien constater, il y a manque notoire de professionalisme. Est ce un defaut d’education et de coaching ?


      En tout cas ils ont mes encouragements. Je souhaite tout simplement qu’une re-organisation du secteur pour que le Senegal puisse en beneficier.


      Bon courage les journalistes !


    • Ataya

      UNE BONNE STRATEGIE


      la casamance, les regions de diourbel, de Dakar et Thies sont assurés et représente presque 70 % de lelectorat.


      Sana malette d’argent et sans Car Ndiaga Ndiaye, vous les battrez.


      ALLEZ SONKO – ALLEZ DIOMAYE


    • Relève

      Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Appel à l’union des forces dans cette Opposition . Pour ensemble éradiquer ce Système politique pourri et ce régime marionnette qui le prône .


Laisser un commentaire