Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Presse Du jour : Sonko et Diomaye liés par un prénom (Sénégo TV)

Les Patriotes, dans leur intervention à travers la presse du jour, affirment que ceux qui s’attendaient à des divergences entre Sonko et Diomaye seront déçus, car les deux hommes politiques, au sommet de l’État, entretiennent une relation fraternelle.

Pour en témoigner, ils soulignent un détail significatif : l’enfant du président Diomaye, issu de son second mariage, porte le prénom de la mère de Sonko.

Publicité

Par ailleurs, la presse du jour aborde également plusieurs sujets d’actualité, dont les difficultés économiques que traverse le pays, la migration continue vers l’Espagne, ainsi que les récentes arrestations de jeunes à Agnam, en lien avec l’affaire Farba Ngom.

Regardez :

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire