Campagne électorale : Le temps d’antenne du candidat Diomaye Faye a été enregistré à la RTS
![Campagne électorale : Le temps d’antenne du candidat Diomaye Faye a été enregistré à la RTS](https://senego.com/wp-content/uploads/2023/08/La-Cour-dappel-de-Dakar-confirme-le-refus-de-mise-en-liberte-provisoire-de-Bassirou-Diomaye-Faye-et-Pape-Abdoulaye-Toure_thumbnail.jpg)
Bassirou Diomaye Faye, candidat à l’élection présidentielle, ne participera pas en personne à l’enregistrement de son temps d’antenne dans le cadre de la campagne électorale sur la chaîne nationale RTS, étant donné qu’il se trouve actuellement en détention. Son directeur de campagne, Moustapha Guirassy, occupera le temps de parole qui lui est alloué, soit une durée de trois minutes.
L’incapacité de Bassirou Diomaye Faye à se présenter personnellement a soulevé des interrogations parmi ses militants, qui espéraient sa libération pour qu’il puisse enregistrer son message. Cependant, il reste en prison. Une évolution notable par rapport au début de la campagne électorale par rapport à la présidentielle de 25 février, est que les mandataires du candidat ont désormais accès aux locaux de la RTS. Rappelons qu’ils avaient été empêchés d’entrer pour enregistrer le premier temps d’antenne de Diomaye Faye. Ce samedi, Moustapha Guirassy était accompagné d’Amadou Ba, mandataire du candidat Diomaye Faye.
Il reste incertain si Bassirou Diomaye Faye pourra enregistrer ses interventions directement dans les jours à venir. Des spéculations sur sa potentielle libération circulent, suggérant que si loi d’amnistie est promulguée par le président de la République, pourrait conduire à sa libération.
C’est vraiment cet état ignorant qui a fait la publicité de Sonko. Un vrai bandit fait des calculs mes les amis du president n’ont rien dans leurs cerveaux. Car ils nous ont donné sur un plat Sonko et il a été publicité comme étant le meilleur candidat révolutionnaire. AVONS NOUS BESOIN D’UN CHEF D’ÉTAT QUI MAITRISE BIEN LA GÉOPOLITIQUE ? QUI COMPREND BIEN L’ENJEU D’UN PAYS QUI A DES RESSOURCES MINIÈRES ET ZUTRES. Il faut bien choisir un candidat de paix qui amène la solidarité nationale. Des bandits sont toujours tapis dans l’ombre pour nous pousser aux querelles afin de prendre nos ressources. JAMAIS PLUS UN GOUVERNEMENT COMME CELUI DE SENGHOR, DE ABDOU DIOUF ,DE WADE, ou un peu plus , De MACKY SALL ,CAR LES RESSOURCES NOUS APPARTIENT DONC NOUS DEVONS EN BÉNÉFICIER EN PREMIER ET PLEINEMENT ET NON POUR LE GOUVERNEMENT ET LES OCCIDENTAUX. CHOISISSEZ BOUBACAR CAMARA SUI À UN PASSAGE EXTRAORDINAIRE.
Boubacar kamara on l’aime bien, mais sonko ou diomaye sont pour l’instant les plus méritants, c’est eux qui se sont battus pour le Sénégal. Sans eux actuellement troisième mandat laniouy wakh.
Et en termes de compétences, ils sont tous compétents franchement, le plus important c’est pas la compétence mais le patriotisme et l’envie de bien faire.
Vraiment le meilleur candidat pour la succession.Un homme Vraiment Complet qui à fait ses preuves.Mais au Sénégal on ne plébiscite pas la compétence.Esperons que nous ferons le bon choix pour l’intérêt de notre pays,aujourd’hui tant convoité par ces forces occultes et déguisées,qui en lorgnant sur nos ressources gazières et pétrolières,espèrent le chaos pour arriver à leurs objectifs.Qu’Allah sauve et bénisse le Sénégal en ce doux mois béni de Ramadan.
Quelqu’un qui vaut rien comme toi c’est comment voulez-vous être président de la République du Sénégal après Ousmane sonko qui disait le Sénégalais vont souffrir c’est la même les Sénégalais vont souffrir vous prenez les bêtises pour te poser devant le Sénégalais
Je parle uniquement à celui qui aime le Sénégal pas Macky Sall ni de sonko que dieu veille sur le Sénégal
Boule ne ko bayilene de
Un État bandit qui verse dans le » MAA TÉY » Aujourd’hui a la faveur de la supposée décrispation on lui accorde ce qu’on lui avait refusé injustement