Un détenu du nom d’Abou Sow s’est évadé de la prison du camp pénal de liberté 6. Le prisonnier a profité des travaux à la boulangerie de la réinsertion de l’administration pénitentiaire, informe une source à Senego.
Les faits se sont déroulés le mercredi 3 janvier. Abou Sow, condamné pour une affaire de crime, est envoyé le matin à la boulangerie de la réinsertion sociale pour des travaux et le soir, il a en profité pour s’évader.
Et c’est le lendemain jeudi, lors de l’appel des deténus, que son absence a été remarqué.
Abou Sow condamné à perpétuité pour une affaire de crime n’a pas encore bouclé 5 ans d’emprisonnement, nous file notre source. Il ne serait donc pas encore éligible à ces genres de travaux.
Surveillez les frontieres cet imbecile la premiere chose qui l arrivera en tete c est de quitter le pays envoyez ses photos vite aux pays qui entours le Senegal
Il n’y a aucun danger.Qui veut être enfermé pr le restant de ses jrs?La cavale n’est pas chose facile mais de là à retourner ds sa cellule……
Soyez professionnels dans votre boulot,en plus avez vous mesuré le danger qui résulte son évasion ? Des sanctions s’imposent
Heeee un meurtrier dans la nature heeeeeer
Une enquête s’impose y’a forcément un complice
COMPLICITÉ – UNE ENQUÊTE S’IMPOSE