Samuel Eto’o et Rigobert Song comptent bien voter pour le président sortant candidat à sa propre succession, Paul Biya.
Vêtu d’une échappe à l’effigie de Paul Biya, Rigobert Song, ancien capitaine de l‘équipe de football du Cameroun, a assisté à un meeting du candidat-président, ce dimanche, à Meyomessala, dans la région du Sud.
Celui qui occupe actuellement le banc de l‘équipe A’ du Cameroun s’est même prêté à un petit speech appelant à voter pour le candidat Biya. Même son de cloche du côté de son ancien coéquipier chez les Lions Indomptables, Samuel Eto’o.
« Nous avons besoin d’un leader rassembleur. C’est ce qui est très important pour notre peuple. Moi en 37 ans, j’ai connu ce beau pays, ses frères qui aiment vivre ensemble. Parce qu’on a toujours connu la paix dans notre pays, parce qu’on a toujours voulu vivre ensemble », a-t-il lancé d’entrée.
« Au niveau du vote, je n’ai aucun doute pour qui je vais voter. Le plus important c’est que mes frères fassent comme moi. Je vais voter le candidat président Paul Biya pour toutes ces choses qu’il m’a apportées dans ma vie », a-t-il déclaré lors de son discours.
ce mr d etoo finira mal .l argent te monte dans la tete .tu as chieee sur ton chemin .tu seras le seul a voter pour paul biya .des qu il sera voter apres le 7 ta recompense serait de te prendre pour te mettre aussi en prison comme certain camerounais et tu merite .
Interè pèrsonel mè general nom tu reagie com ls marabou senegalais pufff
37 ans au pouvoir cela ne suffit-il pas ? Mon cher etoo pense un peu aux souffrance des Camerounais et faites attention sur la partie anglophone il y a risque de guerre civile
Pourquoi l’homme africain est égoïste. Il ne regarde jamais l’intérêt général.