Cameroun : Le départ de l’Imam de la mosquée sénégalaise exigé

La mosquée sénégalaise de Douala, au Cameroun, risque de célébrer la Tabaski sans imam. La tension va crescendo pour son départ, à quelques jours de la fête religieuse.

La mosquée sénégalaise dans l’arrondissement de Douala 2e, a été le théâtre des violences verbales, jeudi 15 juillet 2021, rapporte panoramapapers.com, visité par Senego.

30 ans au poste

En effet, il y a mésentente au sein de la communauté sénégalaise de Douala où les fidèles exigent illico presto le départ de l’Imam en poste depuis 30 ans. Et la mosquée risque de se retrouver sans imam, à quelques jours de la célébration de la fête du mouton.

Gestion opaque ?

A en croire certaines indiscrétions, il est reproché à l’imam principal sa gestion opaque. L’ambassadeur du Sénégal au Cameroun, venu aux nouvelles, a été copieusement hué par une partie des fidèles favorables au départ de l’homme de Dieu.

5 COMMENTAIRES
  • DIOLA

    INFILTRATIONS PASTEFIENNES

    • Mamadou Moctar NDIAYE

      Diola je ne sais pas vous êtes mais pas loin de la négativité. A défaut d’avoir des couilles pour décliner vôtre identité vous prenez comme pseudo une ethnie noble et fière qui ne cadre pas avec le personnage vulgaire que vous incarnez.

      • FALDYH

        Mamadou Moctar Ndieye, vous m avez marche sur la langue ,mais très satisfaire de votre réponse à cet e énergumène sans couille.

  • xuli

    Ce même problème a été connu à la Mosquée sénégalaise de Conakry

  • guerte toubab

    article vide, aucune precision, vraiment a ne rien y comprendre en somme !

Publiez un commentaire