Cambriolages en cascade : Après Kéita Baldé, un nouveau joueur touché

Cambriolages en cascade : Après Kéita Baldé, un nouveau joueur touché

La maison du footballeur turc Yusuf Yazici, évoluant au sein du club français de Lille, a été prise pour cible par des cambrioleurs pour la deuxième fois. Un evenement qui concoinde à celui veçu par l’internation sénégalais le lundi dernier. 

Selon les médias français, le domicile de Yazici a été la proie de voleurs pendant le match opposant Lille au KI Klaksvik, dans le cadre de la Ligue Europa Conférence de l’UEFA.

Des montres, des vêtements et des articles de maroquinerie ont été dérobés au domicile de l’international turc, qui a inscrit le premier but de la rencontre, remportée 3-0 par Lille.

Il convient de noter que la demeure de Yusuf Yazici avait déjà été la cible d’un cambriolage le 31 décembre 2019, alors qu’il se trouvait en Italie pour une intervention chirurgicale liée à une blessure. À cette occasion, des objets de valeur ainsi que la voiture du joueur âgé de 26 ans avaient été dérobés.

Quant à l’international sénégalais, actuellement évoluant au sein de l’Espanyol Barcelone, il a perdu des objets de valeurs dans ce combriolage et sa mère a été sequestrée au cours de cette opération.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *