PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
acc cam3 - Cambérène : Un conducteur de moto tué par un camion

Cambérène : Un conducteur de moto tué par un camion

Un conducteur de moto âgé de 25 ans a été mortellement heurté samedi matin, par un camion sur la route nationale numéro 1, à hauteur du rond-point du croisement de Cambérène, a appris l’APS.

L’accident est survenu vers 9h30 à environ 30 m de la station clean oil sur la RN1, en allant vers le rond-point de Pikine, précise une source sécuritaire.
La même source souligne que l’une des victimes de nationalité malienne, âgée de 25 ans, a succombé à ses blessures et l’autre évacuée à l’hôpital de Pikine.

«La moto était sous le camion et les deux victimes étaient couchées sur la droite», ajoute-t-elle.  Elles ne portaient pas de casques de sécurité, indique-t-on, signalant qu’elles travaillaient pour une compagnie de transport sous-régionale basée à la gare routière des Baux-Maraîchers.

acc cam1 - Cambérène : Un conducteur de moto tué par un camionacc cam2 - Cambérène : Un conducteur de moto tué par un camionacc cam3 - Cambérène : Un conducteur de moto tué par un camion

Accident Camberene
whatsapp 133
Annonces

Un commentaire

Malick Diallo

Voila tous ela cest par maque de civisme de la some jusquau bas ya pas de discipline ce pays la est foutu ya pas dautorite cest sauve qui peut

Publier un commentaire