Dans un post publié sur sa page Facebook, le groupe Wal Fadjri a apporté une clarification à propos des allégations selon lesquelles Wally Seck a donné 20 millions de F Cfa à la suite de la coupure du signal de leur chaine de télévision.
« Bonjour, Nous tenons à clarifier que Wally Seck n’a donné ni 20 millions ni un centime au groupe Walfadjiri et si c’était le cas nous vous aurons informé comme on le fait souvent », a posté le groupe.
Le signal de WalfTv a été coupé le 1er juin dernier. En effet, dans une décision en date du 1er juin 2023, le ministre de la Communication, des Télécommunications et de l’Economie numérique décrète « la suspension de la diffusion des programmes du groupe Walfadjri (…) pour la période allant du 1er juin 2023 à 15 heures au samedi 1er juillet 2023 à 15 heures. »
Dans la note adressée au directeur général du groupe de presse, Me Moussa Bocar Thiam ne donne aucune justification à cette décision.
Wa walfdjiri FM sokhelawougnou khalissou gor djiguéne yi ak sathe yi
J’ai vraiment pitié de wally. Mais de grâce. Laissez ce gosse tranquille. Mais enfin de compte. Il y’a trop d’acharnement sur ce gosse. C’est ça. Laissez le tranquille
les quémandeurs de la République à ce rythme vous allez même encaisser les vendeuses de thiaff non walf bayiilene
Vous les voleurs de la république, vous incarnez la méchanceté dans toute sa splendeur.Vous êtes des démons et vous payerez tôt ou tard tout le mal que vous avez fait aux Sénégalais, soyez en sûrs.
S il a de bons conseillers il ne doit rien donner parce que walftv ne le mérite pas il faut pas donner de la force à des pyromanes.
Ayez honte de quémander, vous êtes minables….