Publicité

"Cabale politique" : Les partisans de Farba Ngom s'organisent

Les soutiens de Farba Ngom dénoncent une cabale politique et rejettent les accusations de blanchiment d’argent le visant. Après la Diaspora, un collectif basé à Keur Massar a tenu une conférence de presse pour exprimer son indignation face à ce qu’il considère comme une manipulation politique orchestrée sous le régime Diomaye-Sonko.

Ils dénoncent la levée de l’immunité parlementaire du député avant même la fin de l’enquête et appellent à une mobilisation générale pour défendre Farba Ngom. Refusant toute « chasse aux sorcières », ils exigent que le gouvernement se concentre sur les préoccupations des citoyens plutôt que sur des poursuites qu’ils jugent injustifiées.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Tall

    C’est une honte que des individus s’organisent pour défendre un voleur patenté. Le pouvoir actuel doit prendre avec fermeté les mesures idoines pour arrêter cet excès de liberté qui permet à n’importe qui de dire ou faire n’importe quoi . Les baadoolos ne connaissent pas certaines libertés sinon ils vont franchir tous les rubicons et installer l’anarchie dans notre pays .


  2. JUUBANTI

    Niak diom une ethnie qui protège un voleur de classe exceptionnelle. Farba devait être jugé depuis le régime de MACKY SALL. malheureusement 30% de cette ethnie sont des voleurs et des non croyant. Un musulman bon pratiquant ne cherche pas à protéger des voleurs ou des prostituées


      • MissMussah

        Il s’est enrichi en détournant nos deniers publics et en trafiquant de la drogue, des actes proscrits par les lois de notre pays. Oui cette façon de s’enrichir est interdite au Sénégal!!!


        Culture de la PROBITÉ.


Laisser un commentaire