Publicité

"Ça sera peut être la dernière fois que...", le message de Moustapha Diakhaté à sa famille

Moustapha Diakhaté a été placé en garde à vue pour insulte par le biais d’un système informatique,. avant de répondre à la convocation de la DIC, l’ancien président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar a préparé sa famille sur ce qui pouvait l’attendre.

 Moustapha Diakhaté s’est ainsi adressé à sa famille avant de déférer à la convocation : «Il se peut même que ce soit la dernière fois que vous me voyez parce que je n’ai pas confiance en ces gens».

Publicité

Moustapha DIAKHATÉ est poursuivi pour plusieurs délits, notamment « insulte commise par le biais d’un système informatique », ainsi que pour des « manœuvres et actes de nature à compromettre la sécurité publique » et des « troubles politiques graves ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

25 commentaires

  1. Fatou

    Gnaw lamigne. Mauvaise langue avec une méchanceté et un haine sans pareille envers quelqu’un qui peut être son fils. Mais Dieu est le plus grand le plus fort. Qu il périsse en précisons ce vieux Imbécile. Quand il parle j ai des frissons au corps. Langue de vipère.


  2. Ta

    Ce qu’il a dit à sa famille en allant répondre à la convocation est une véritable attitude de froussard . Avec sa langue venileuse , crue , osée et sans barrière se cache en réalité un pauvre imbecile qui n’a ni cran ni fierté ni courage ni bravoure . tchim un homme en réalité sans honneur et d’une faiblesse qui éclate au grand jour


  3. Anonyme

    En disant à sa famille que« peut-être ce pourrait être la dernière fois qu’ils le voient parce qu’il n’a pas confiance dans ces gens» Est aussi une gravissime accusation, encore plus grave. qui devrait s’ajouter aux motifs antécédents. Ce vieux est un parfait ignorant et on se demande comment il a fait pour se trouver au sommet de l’APR ! On comprend que ce Parti soit tombé en totale disgrâce ! Ce vieux est une parfaite Calamité ignominieuse.Il mérite une peine exemplaire


  4. Fatick

    Quand je l’ai entendu un jour dire qu’aucune femme ne devrait avoir un enfant comme Ousmane sonko dans les 50 prochaines années. J’étais ébahi.


  5. Moussa

    😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂


  6. Boynar

    Vous qui défendez les propos de Moustapha Diakhate, c’est votre droit d’encaisser ses insultes mais permettez quand même à ceux qui n’acceptent pas d’être insultés d’être protégés par la loi.


  7. Ndiao

    Quand on prend la liberté de s’exprimer sans l’aval d’un tiers, il faut avoir le courage de s’assumer. Ameuter sa famille après s’être engagé trop loin sans conviction, ameuter la presse,c’est faire montre d’une couardise mal dissimulée.

    Assumez vous! assumez vous! Et taisez-vous !


  8. Amadou Toure

    Il n’a rien fait de grave et aussi alarmant pour qu’on le privé de sa liberté….et pourtant il était avec Macky mais cela ne l’empêchait pas de dire ce qu’il pensait….De grâce laissez ces vieillards que vous arrêtez sans raison..


    • 100 pitiés

      Ayway Diakhassé, neubal foofou…yaalna la kagna yi maate ngua waathie liguèy avant lundi comme ça gnoop noopalou…toi, tu ne mérites que ça! Traître!…


Laisser un commentaire