Bus attaqués à Yarakh et Maristes : Zoom sur les témoins des faits (Vidéo)

Ce mardi, un bus a été attaqué par des malfaiteurs au « un cocktail molotov « , selon le ministre de l’Intérieure, Antoine Felix Diom. Le bilan fait état deux morts et cinq blessés graves.

Le ministre de l’Intérieur, Antoine Abdoulaye Félix Diome a qualifié le drame « d’attentat terroriste ». Après sa sortie, des vidéos de témoignages font florès et débat. Sur les réseaux sociaux, la vidéo d’une dame habillée en blanc dément les propos du chauffeur de bus Tata 65. Les deux vidéos suscitent réflexion.

Après investigations, il a été retenu que les deux témoins, qui n’étaient pas sur le lieu du sinistre, n’abordaient non plus les mêmes faits. Le témoignage de la dame portait sur le bus de la ligne 37 dans lequel aucune perte en vie humaine n’a été signalée. Et, l’attaque a eu lieu ce lundi, jour où le leader du Pastef est placé sous mandat de dépôt.

Concernant l’autre témoin, le bus du Tata de Yarakh, le chauffeur fait état des morts et des blessés graves. Seulement, le conducteur et son receveur n’ont pas la même version sur « l’argent volé » par les malfrats.

Le ministre de l’Intérieur Antoine Abdoulaye Félix Diome a qualifié le drame « d’attentat terroriste » et Antion Diom a alors promis que l’État pourchasserait et arrêterait les auteurs afin de les  » livrer à la justice » . Dans ce sens, une enquête a été ouverte.

1 COMMENTAIRE
  • 7tv

    Il s’agit d’une vidéo de 7 tv qui a repris l’interview d’une dame lundi, et c’était à Mariste et non Yarakh

Publiez un commentaire