Burkina Faso tient tête à l’Algérie: CAN 2023 place le groupe en ébullition

Le match de CAN 2023 entre le Burkina Faso et l’Algérie s’est soldé par un résultat de parité, laissant le groupe indécis. L’Angola prend la tête, tandis que la Mauritanie reste dans la course. Les propos de Cedric Badolo en zone mixte reflètent l’ambiance compétitive. «C’était un match difficile. On s’en sort avec un point, c’est le premier du groupe. Il y a encore la chance de confirmer la première place au dernier match», a-t-il déclaré à Africa Top Sports.

Face à la chaleur et au défi de jouer à 14h, les équipes ont dû adapter leur jeu. Badolo reconnaît la difficulté mais se réjouit de la performance de son équipe. «Jouer à 14h, il y a le soleil qui est aussi fort. Ça a été dur, mais on a fait un bon match», confie-t-il. La détermination du Burkina Faso ne fait pas défaut, le joueur insistant sur le respect porté à l’Algérie tout en signalant la force de son équipe.

L’objectif affiché du Burkina Faso ne manque pas d’ambition, avec Badolo qui soutient: «On était quatrième, l’objectif pour nous c’est de prendre la coupe», marquant ainsi les intentions de son équipe. La présence de Bertrand en tant que pilier moral et technique est comparée par Badolo à l’impact de Messi pour l’Argentine, illustrant le respect et l’admiration que Bertrand inspire à ses coéquipiers.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire