PUBLICITÉ

Bundesliga/Borussia : Retour triomphant de blessure de Mamadou Doucouré

Les premières minutes de Mamadou Doucouré 23 ans, ce dimanche, en Bundesliga, ont été célébrées à Borussia. Un moment hautement émotionnel dans Borussia-Park. 

Une première sortie, plus de deux ans après

Derrière le Français se cache une période de souffrance. Depuis son arrivée au Borussia, “Mams” a été blessé pendant 828 jours au total, et la fin de sa carrière était même imminente. Mais il a lui-même traversé cette période difficile avec Borussia. Hier dimanche, rapporte fohlen-hautnah.de, visité par Senego, Doucouré était sous les feux de la rampe, même si la victoire 4-1 contre Union était décidée depuis longtemps.

Une première sortie qui ne sera certainement pas sa dernière…

Un moment très émouvant pour Mams et…

Ainsi, Mamadou Doucouré a pu profiter de ses premières minutes en Bundesliga pour le Borussia. Lors de son entrée comme remplaçant. Un moment très émotionnel.  Tout le banc et la présidence sur les tribunes se sont levés avec des applaudissements nourris.

Le jeune Français lui-même ne pouvait s’empêcher de rire. Des scènes tout simplement géniales dans Borussia-Park !

Il se tenait patiemment au bord du terrain et attendait son entrée, qui s’éternisait. Mais à un moment donné, Ibrahima Traoré en avait assez vu et a tiré le ballon sur le côté, laissant la voie libre à Mamadou Doucouré.

Le jeune Français “Mams”, était visiblement ravi de ses trois premières minutes en Bundesliga, car il n’arrivait pas à effacer son sourire de son visage.

Et pour Borussia-Park. 

Il a donc également obtenu six contacts de balle, 480 mètres de course et un quota de passes de 100 pour cent. Et cela en trois minutes seulement ! Après le coup de sifflet final, il a dû donner un maillot à “Tikus”.

Mamadou Doucouré, né le 21 mai 1998 à Dakar au Sénégal, est un footballeur français. Gaucher, il évolue au poste de défenseur au Borussia Mönchengladbach1. Le 17 juin 2016 il signe un contrat le liant au Borussia Mönchengladbach pour 5 ans.

55
Annonces

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • FRANCE-HEALTH-VIRUS-TRAIN 4:14 - 11/07/2020 Coronavirus : Le Brésil franchit la barre des 70 000 morts
  • mohamed-salah-sadio-mane-roberto-firmino-liverpool-946a57-0@1x 2:51 - 11/07/2020 Liverpool : Chasser le record de City, « c’est à coup sûr l’objectif de Liverpool », selon Mané
  • Yakham Mbaye (15) 2:34 - 11/07/2020 Yakham Mbaye : “Cissé Lô yaag nama saga ndeye, ak baye, yaag na saga Abdou Mbow”
  • Habib Diallo Icon_metz_reims_SUITE_013 1:38 - 11/07/2020 Metz : Tottenham serait tout proche d’un accord avec Habib Diallo…