Téléchargez l'appli SENEGO
Budget 2022 : Abdou Ndiaye félicite Antoine Félix Diome de la “pertinence de son discours”

Budget 2022 : Abdou Ndiaye félicite Antoine Félix Diome de la “pertinence de son discours”

Déthié Fall n’a pas raté Antoine Félix Diome ce matin, à l’Assemblée Nationale. Le parlementaire profité de sa tribune pour solder ses comptes avec le ministre de l’Intérieur qu’il a mis face à ses responsabilité. Une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. Un acte de Déthié Fall qui n’a, visiblement pas plu à Abdou Ndiaye, responsable apériste à Nioro qui est monté au créneau pour prendre faits et causes pour M. Diome.

Abdou Ndiaye qui félicite le ministre de l’Intérieur de la “pertinence de son discours”, a regretté les propos de celui qu’il qualifie de “député de la honte, Déthié Fall”.

Occupé sur les dossiers de l’Etat…

C’est honteux de voir un député qui ne se respecte pas. Donc ce genre de personne, s’il dit ce genre de choses à un ministre de l’Intérieur, ce n’est pas étonnant. Et ça n’ébranle même pas Antoine Diome parce que ce député n’est pas crédible. Le ministre de l’Intérieur n’a pas le temps à la politique. Il est occupé sur les dossiers de l’Etat que lui a confié le Président Macky Sall pour la bonne sécurité du pays. Et je pense que depuis qu’il est à la tête de ce ministère, on ne peut rien lui reprocher. L’opposition est dans le déni. Antoine Diome est apprécié par l’ensemble des sénégalais”, souligne l’apériste.

Désinformation…

“Si l’honorable député de la honte a des problèmes, le ministre de l’intérieur n’y est pour rien. Il n’a qu’à s’en prendre à sa Coalition Yewwi Askan Wi. Ils n’investissent pas le terrain, ne vont pas à la rencontre des populations pour leur exposer leurs projets. Ils ne sont forts que dans la désinformation, la manipulation. Et Antoine Félix Diome n’a pas le temps de répondre à ces gens“, peste-t-il.

Pour le responsable apériste de Nioro, “vu les nombreuses réalisations du ministre de l’Intérieur pour la sécurité des populations, ils n’ont qu’à accepter ses bonne œuvres et non le discréditer”.

15
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires