Budget 2022 : Abdou Ndiaye félicite Antoine Félix Diome de la « pertinence de son discours »
PUBLICITÉ

Budget 2022 : Abdou Ndiaye félicite Antoine Félix Diome de la « pertinence de son discours »

Déthié Fall n’a pas raté Antoine Félix Diome ce matin, à l’Assemblée Nationale. Le parlementaire profité de sa tribune pour solder ses comptes avec le ministre de l’Intérieur qu’il a mis face à ses responsabilité. Une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. Un acte de Déthié Fall qui n’a, visiblement pas plu à Abdou Ndiaye, responsable apériste à Nioro qui est monté au créneau pour prendre faits et causes pour M. Diome.

Abdou Ndiaye qui félicite le ministre de l’Intérieur de la « pertinence de son discours », a regretté les propos de celui qu’il qualifie de « député de la honte, Déthié Fall ».

Occupé sur les dossiers de l’Etat…

« C’est honteux de voir un député qui ne se respecte pas. Donc ce genre de personne, s’il dit ce genre de choses à un ministre de l’Intérieur, ce n’est pas étonnant. Et ça n’ébranle même pas Antoine Diome parce que ce député n’est pas crédible. Le ministre de l’Intérieur n’a pas le temps à la politique. Il est occupé sur les dossiers de l’Etat que lui a confié le Président Macky Sall pour la bonne sécurité du pays. Et je pense que depuis qu’il est à la tête de ce ministère, on ne peut rien lui reprocher. L’opposition est dans le déni. Antoine Diome est apprécié par l’ensemble des sénégalais », souligne l’apériste.

Désinformation…

« Si l’honorable député de la honte a des problèmes, le ministre de l’intérieur n’y est pour rien. Il n’a qu’à s’en prendre à sa Coalition Yewwi Askan Wi. Ils n’investissent pas le terrain, ne vont pas à la rencontre des populations pour leur exposer leurs projets. Ils ne sont forts que dans la désinformation, la manipulation. Et Antoine Félix Diome n’a pas le temps de répondre à ces gens« , peste-t-il.

Pour le responsable apériste de Nioro, « vu les nombreuses réalisations du ministre de l’Intérieur pour la sécurité des populations, ils n’ont qu’à accepter ses bonne œuvres et non le discréditer ».

#AbdouNdiaye #AntoineFélixDiome #AssembléeNationale

15
PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. Hou

    Il sort d’où ce type ? Il doit etre sourd et aveugle. Ou il vient d’une autre planète…
    Quelle catastrophe ce machin…