Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

BRT et DDD: Diomaye Faye prend des mesures fermes

En Conseil des ministres ce mercredi, le Président de la République a demandé une évaluation rapide du système de gestion des sociétés publiques de transport notamment de la société Dakar Dem Dikk dont l’audit des activités, des parcs de bus, des ressources humaines, du modèle économique et de la gouvernance globale, s’érige en priorité pour consolider le développement du secteur.

Il a, de plus, invité le ministre des Transports terrestres à faire le point sur le lancement effectif des activités du Bus Rapid Transit (BRT) et ses modalités d’exploitation et de gestion.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

23 commentaires

    • David

      Tout à fait d’accord avec vous Sunugaal!Les Jakartas nous pompent l’air et ils constituent un danger permanent pour les populations. Les autorités doivent sévir.


  1. Aboubacar

    Les casseurs bien formés par eux même attendent le moment pour passer à l’action.Des bandits qui ont brûler les maisons des gens pour élire des moutons au pouvoir auront leur tour incha-allah


  2. Domada

    Moi je pensais qu’une fois au pouvoir ces ex pastechiens vont détruire le BRT le TER comme ils manipulaient les gens matin midi soir en disant que ces moyens de transport n’ont aucune importance 😂😂. Président Macky Sall dèfar na deuk bi bamou rafet machalah, fèkhèlène au moins ba same ko, c’est le minimum que le peuple vous demande parce qu’on sait que vous n’avez pas de projet pour developper le pays, à part le populisme, le mensonge et la manipulation 😂😂


    • Gaynaako

      Bilay de vrais tarès qui se contredisent à longueur de journée

      A part créer l actualité avec du buzz ils ne feront Nada

      Mentir est leur ADN


  3. Sénégal

    MONSIEUR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, VOUS DEVRIEZ PRENDRE DES MEUSURES FERMES POUR LA PROTECTIONS DES BIENS PUBLIC SINON LES CASSERURS VONT CASSER ET BRÛLER TOUT CES BIENS DES SÉNÉGALAIS.


Laisser un commentaire