PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Brésil vs Sénégal: Les Lions ont quitté Paris sans Mbaye Niang, forfait !

Encore un autre lion qui va manquer le match Brésil vs Sénégal! En effet, Après Edouard Mendy, c’est au tour de Mbaye Niang de déclarer forfait pour ce match amical prévu ce 10 octobre à Singapour. 

Les Lions ont quitté Paris sans Mbaye Niang 

Accompagné des dirigeants de Rennes, Mbaye Niang est arrivé à l’hôtel Millenium de Paris sans bagages. Selon nos confrères de Sport221, il s’en est suivi des discussions avec Aliou Cissé et les dirigeants du stade Rennais. « La décision est tombée, le rennais déclare forfait. La bataille Niang-Thiago Silva n’aura pas lieu ce 10 octobre », lit-on dans le site spécialisé qui informe que les Lions ont quitté Paris sans Mbaye Niang.

Mbaye Niang blessé?

A noter que Mbaye Niang a joué hier (dimanche) contre Reims (0-1). L’envoyé spécial du site sportif, Amedine Sy de se demander si le sélectionneur national, Aliou Cissé a donné son accord pour son indisponibilité. « Mbaye Niang s’est-il réellement blessé ? A noter qu’il appartient toujours au sélectionneur national de prendre la décision finale, de déclarer forfait ou non forfait le joueur convoqué par sa sélection », a-t-il dit.

Regardez le départ des lions ! 

Lions Du Sénégal Mbaye Niang
whatsapp 131
Annonces

Un commentaire

Yoga

BOFF DE TOUTES LES FAÇONS LE MEC A LES PIEDS CARRÉS.

Publier un commentaire