Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ
Brésil vs Sénégal en amical

Brésil vs Sénégal : Tout ce que vous devez savoir sur ce match amical!

Comme annoncé mercredi dernier, un match amical Brésil vs Sénégal est en gestation. Les deux équipes sont d’ailleurs en négociations très avancées pour la date Fifa du mois d’octobre. Pour le moment, les discussions portent sur le lieu de la rencontre. 

Pourquoi le Brésil choisirait les Lions

Les Lions du Sénégal ont une longueur d’avance sur les autres équipes africaines qui souhaiteraient rencontrer la seleçao. En effet, le Nigeria, la Côte d’Ivoire et la Tunisie ont été proposés par d’autres intermédiaires, mais le Brésil aurait porté son choix sur le Sénégal. ” Sachant que la Fédération brésilienne de football a jeté son dévolu sur les Lions du Sénégal, Pitch International, l’agence qui s’occupe des intérêts de la Seleçao, a mis sur la table l’aura du Sénégal, mais aussi les qualités intrinsèques des joueurs sénégalais qui évoluent presque tous en Europe”, a renseigne Record parcouru par Senego.

Une réunion annoncée ce dimanche à Miami

Evol Sport (qui a été mandatée par la Fédération sénégalaise de football) et Pitch International qui ont un accord de principe, ont tout bonnement décidé de suspendre le dialogue, le temps que l’agence basée à Londres rencontre ses mandats brésiliens. Demain dimanche, une réunion de coordination est prévue à Miami aux Etats Unis, là où le Brésil joue ses deux matchs amicaux face à la Colombie (hier nuit) et au Pérou mercredi prochain. Selon le journal, c’est à l’issue de ce tête-à-tête que d’importantes décisions seront prises.

Le lieu du match

Ce qui est sûr, selon nos confrères, c’est que si le match est ficelé, les deux sélections se croiseront en Asie. “Dans les échanges, Pitch International aurait fait comprendre à Evol Sport que deux destinations seront à l’étude: le Koweït qui est la préférence du Brésil pour des raisons logistiques et le Bangladesh qui a aussi fait une offre pour accueillir les matchs du Brésil à la date du mois d’octobre”, apprend-on.

2463 Whatsapp
Annonces
guest
15 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    15:59 - 26/10/2020

    Lutte : Dieuf Dieul revient sur son parcours de Ndongo Dara, Serigne Saliou, en larmes (Senego TV)

    Whatsapp
    15:48 - 26/10/2020

    Lassana Faye, arrière gauche Ado Den Haag : ” Je rêve tôt tard de jouer pour le Sénégal”

    Whatsapp
    15:43 - 26/10/2020

    Cellou Dalein Diallo: “La Guinée mérite mieux qu’une répression sanglante et aveugle…”

    Whatsapp
    15:35 - 26/10/2020

    Roselyne Bachelot :« Macron n’a jamais tenu le moindre discours anti-islam »

    Whatsapp
3
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp