Brésil : Neymar victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, C’est terrible…

Neymar, qui s’est blessé avec le Brésil, souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou. Il devra être opéré. Une longue absence est à prévoir.

Il sera encore une fois absent plusieurs mois. Sorti en pleurs et sur civière lors de la défaite du Brésil contre l’Uruguay (2-0), Neymar souffre d’une lésion du ligament croisé antérieur et d’une déchirure du ménisque au niveau du genou gauche. Le diagnostic a été communiqué dans la soirée de ce mercredi 18 octobre par Al-Hilal, son club en Arabie saoudite.

« Il subira une intervention chirurgicale et suivra un programme de traitement qui sera déterminé ultérieurement », ajoute le communiqué d’Al-Hilal.

Les conclusions de l’examen médical ont été confirmées par la fédération brésilienne de football : « Le département médical de l’équipe nationale brésilienne, sous la supervision du Dr Rodrigo Lasmar, et Al Hilal sont en contact permanent et s’alignent sur le rétablissement du joueur« .

3 COMMENTAIRES
  • Kotofall

    Il dribble trop il ne joue pas au foot il Samuse trop.moi personnellement ne me plait pas sur le terrain.

  • Jambalo

    La maniere dont il joue au foot c,est èvident

  • Ousmane NDIAYE

    Neymar n’est ni Ronaldo Gaucho,ni Ronaldinho.Il est vrai ,c’est un crack à l’image de Dénilson.Ses blessures c’est lui même qui en est le détonnateur.

Publiez un commentaire