Publicité

Bradage du littoral : Ousmane Sonko livre sa part de vérité (Vidéo)

Ce dimanche, Ousmane Sonko était sur le littoral sénégalais. Le leader du Pastef  explique qu’il y venait souvent avec les membres de sa famille. Il invite les citoyens à la lutte pour la préservation du foncier sénégalais.

Remerciant Barthélémy Dias, Ousmane Sonko déclare que ce combat du littoral ne doit pas être mené par un seul Sénégalais. Il demande aux populations de s’impliquer dans cette lutte.

Publicité

Le leader du Pastef, une fois au pouvoir,  promet aux  Sénégalais la destruction massive de tous ces édifices. Il avertit les proriétaires des bâtiments ainsi que les autorités administratives complices.

Regardez !

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. oussou

    Sonko est vraiment pathétique et un éternel rêveur ! Les sénégalais ne sont pas dupes ! Ils sont assez mature pour choisir un Président cohérent, respectueux et très poli… ce qui est loin d’être le cas de Sonko !

    Le Sénégal mérite mieux que Sonko !


  2. Makhou

    Bravo Président! Toujours constant et simple!

    Juste soit strict avec les mesures barrière. Je n’ai pas aimé que ce Monsieur soit aussi proche en te parlant. On te veut toujours en pleine forme.

    Qu’Allah te protège.


    • billy

      au moins il ne fait que gueuler maid des millions de senegalais sont avec lui..mais toi al sa leufeul ndeye bouy kheigne kathie do leufeul ndeyam


  3. Deugg

    Et pour les mines enfouies en Casamance ? La guerre qui a fait plus de 30 ans? En tant que Diola ? Aujourd’hui une voiture de l’armée a sauté sur une mine et a fait des blessés. 


Laisser un commentaire