Bradage du littoral : Madiambal défie P. Goudiaby Atepa pour un débat public

Le journaliste Madiambal Diagne s’est fendu d’un tweet dans lequel il a invité l’architecte, Pierre Goudiaby Atepa à lui faire face au cours d’un débat public. Une manière de tirer au clair leur différend sur le bradage du littoral de Dakar.

Le chroniqueur a soutenu verbatim « à en avoir marre du ping pong avec Pierre Goudiaby Atepa« . Madiambal estime que la solution pour mettre fin à la polémique qui ne cesse d’enfler est de se confronter dans un débat public. Il propose qu’une chaîne de télévision organise cette rencontre où « chacun sortira devant la face du monde ses éléments qui fondent ses affirmations« .

Bradage du littoral  

Madiamdial a ébruité l’affaire dans une de ses chroniques dans laquelle il incrimine l’architecte Pierre Goudiaby Atepa d’avoir participé activement au dépeçage du patrimoine foncier public.

A lire : Bradage du littoral : Atépa “ensable” Barthélemy Dias et Madiambal Diagne

Réplique

L’allégation du journaliste n’a pas sans nul doute plu à l’ancien ministre-conseiller de l’ex-président de la République Me Abdoulaye Wade. Selon le journaliste, lui-même, n’est pas exempt de reproche « pour avoir construit sur le littoral où il habite« . Invité sur une chaîne télévision privée de la place de mercredi, l’architecte va plus loin, s’interrogeant sur le comment Madiambal Diagne pourrait acquérir un terrain d’une valeur dépassant le milliard en seulement 5 ans. Suffisant pour susciter l’ire de son protagoniste qui veut en finir avec cette affaire pour de bon.

1 COMMENTAIRE
  • Deukk

    Je crois plus en ce que Atepa dit que ce que ce miserable parasite raconte.

Publiez un commentaire