Le célèbre couple de star est entrain de consommer les fruits amers de sa cassure. Angelina Jolie vient de renoncer au film « Africa » dans lequel Brad Pitt devait jouer. De l’autre coté, l’acteur supplie son ex de le laisser voir ses enfants. En vain.
Angelina Jolie devait travailler avec Brad Pitt sur le film « Africa » l’année prochaine. Un projet de plus de 110 millions de dollars (100 millions d’euros) sur l’archéologue Richard Leakey, qui est aussi un écologiste remarqué pour son combat contre le braconnage des éléphants.
« Brad Pitt était toujours intéressé par le film. Pour lui, c’était le remake de « sept ans au Tibet » établi en Afrique et il n’était pas prêt à y renoncer. Mais maintenant Angelina Jolie ne veut plus avoir aucune relation avec lui, personnelle ou professionnelle».
Dans le désespoir, Brad Pitt supplie Angelina de le laisser voir ses enfants. L’actrice lui a coupé le droit de visite à ses enfants. Brad ne peut plus rendre visite à ses enfants jusqu’à ce que l’enquête du FBI soit achevée.