« Bouniou ragal wakh dji » : Pape Alé Niang remue le couteau dans la plaie …. « nioune nieup naniou manko… »

La coupure du signal de Wal TV est sur toutes les lèvres. Depuis vendredi, le siège de Walfadjiri est le point de convergence des hautes autorités, journalistes et professionnels de l’information et de la communication.
Après Ousmane Sonko, Ahmed Khalifa Niass, Guy Marius et autres, c’est autour de Pape Alé Niang d’apporter son soutien à ses confrères. Ainsi, le journaliste de déplorer la manière du CNRA de réguler les médias au Sénégal.
Pour le patron de Dakar Matin, le temps est venu pour la corporation de se tenir débout et combattre les dérives de cet organe régulateur. Ainsi, il appelle à la mobilisation pour soutenir le groupe de feu Sidy Lamine Niass au rassemblement prévu le dimanche 19 février, à la place de l’Indépendance. Une manifestation pour ‘’dénoncer le recul de la démocratie au Sénégal exacerbée par une liberté de la presse totalement bafouée’’, selon les organisateurs.
wala hi personne ne peut arrêter la mer avec ses bras et qui tente de le faire périra,walf fadjri demeurera éternellement avec l’esprit de ce grand homme qui l’avait initié ainsi, heureusement qu’avec un digne fils héritier comme Cheikh Niasse entouré d aguerris professionnels formés par la même cause et appuyés par ce vaillant peuple qui a été toujours servi par ce groupe d’un niveau jamais égalé ne tombera jamais devant une quelconque oppression, maintenant tenter de le faire ne mènera qu’à l’enfer l’auteur de cette mauvaise volonté, je le jure,wa à waya bou niake Diome ak dignité bou la nekhe nga fo ye sa bope, espèces de microbes de notre république
pan est un soulard donc sa parole n’a pas d’importance
il faut dure la vérité aux sénégalais il n’a pas respecter les règles de la convention qu’il a signé d’où il a été sanctionné .on c’est tous que les sénégalais n’aiment pas l’injustice voilà pourquoi vous en profiter pour les trompé
pan je pense que il adore le gout du prison peut étre c’est la bas qu’il trouve son intimité
pan amoul diom sakh
je pense pan ne reflechis pas ou bien peut étre qu’il est malade comment se fait t’il que pan a encore commencé
Pape Allé Niang a atteint le plafond de la moquerie, ça me révulse de dire que ses thèses sont fallacieuses et sans fondements .C’est facile de distribuer des torts à tour de bras, culpabiliser tout le régime .Mais lui et ses amis manipulateurs ne sont jamais concerné , c’est quand même indécent.
ay retan lamay df blhi diom dara gua si amoul PAN yaye wakhat niii wala tu veux retourner liberté nekhna dh wa baxna
diom da kheuy ioe gua gontou dou yangui wakhatii allons rkk
Vieille CRAPULE de Babacar Diagne , DEGAGE !!!
A 71 ans , il faut croire en Dieu, tu fais vraiment honte à notre cher Sénégal : tu as goûté et profité sans vergogne à tous les régimes depuis Abdou Diouf . SHAME ON YOU !!!
La farce a assez duré avec cet HAS BEEN de Babacar Niak Diom Diagne . SHAME ON YOU !!!
ViVE WALF TV ! Jadieuf feu Sidy Lamine !
YES pour les libertés individuelles , le droit à l’image et l’expression démocratique !
En bas la dictaure !
WA SALAM !
PAPE ALE NIAK DIOM BI. TU OSES ENCORE OUVRIR TA GRANDE GUEULE. REPONDS D’ABORD A L’ACTIVISTE BAH DIAKHATÉ QUI A DÉVOILÉ LES NOMS DE TES AMANTS GOORDJIGUENES ET T’AS MIS AU DÉFI DE PORTER PLAINTE
Pape Allé Niang a atteint le plafond de la moquerie, ça me révulse de dire que ses thèses sont fallacieuses et sans fondements .C’est facile de distribuer des torts à tour de bras, culpabiliser tout le régime .Mais lui et ses amis manipulateurs ne sont jamais concerné , c’est quand même indécent
la cnra a raison. Vous devez pas diffuser des actes barbares pour influencer la population. arrêter votre manipulations.
walf déé diarougniou soutenir loulene dale gnioko tekk sene bop
Walf fait la honte de toutes les chaines télévisées, leur directeur gère mal le patrimoine de son père. Walf n’est content que quand le pays est en détresse et toi PAN et les journalistes de ce télé vous devez savoir que gérer votre poste est différent de faire de la politique alors resté à la place d’un journaliste.
sans vergogne poltron que tu es
Le groupe Walfadjri fait parti de l’un des premier structure de média télévisé au sénégal. Les plus grands journalistes de ce pays ont fait leur début à walf. Donc ayant marqué son emprunte ses dirigeants ne devraient pas laissé la boite sombré, ils devrait aussi revoir leur programme de fonctionnement. Ne pas prêter leur micro au mensonges ,et respecter la mémoire de feu Sidy Lamine Niass. Aussi ne pas suivre ce niak diom de PAN.
Pan toujours Pan a croire que tu aimes mettre ta bouche sur tout hein en tout faut défendre ce que tu maitrise walf ne mérite mm pas sa licence
Nitt kou amoul diom mom mounouma ci mom darrah
PAN yaw mome amo diom, tout le monde devrait parler sauf toi . Tu es comme Sonko vos manifestations ne résolveront rien dans ce pays, arretez de blamer toutes personne qui fait bien son travail.
La liberté de la presse est belle et bien respecter au Sénégal, la CNRA fait bien son travail. Si le Walf ne respecte la loi, la cnra a pour l’obligation de les sanctionner et de les mettre à leur place.
Location ford fusion,automatique essence,climatisée,caméra de recul.Tarif par jour 30000 frs contact 24H24 77 750 28 28 / 76 640 00 76
Pape Ale ne mérite même pas sa liberté provisoire parce qu’il ne peut pas se taire.
Pan commence a proliférer sans fondations en tous cas ce qui est est sure est que si walf faisait bien son travail li yeup douffi am
Ki amoul loum wakh yambar la c’est un fidèle serviteur de sonko tout comme walf
Mêle toi de ce qui te regarde t’es pas un journaliste mais plutôt un idiot, un froussard
Un vaut rien, un poltron qui pleurniche en prison ou simuler pour bénéficier d’une liberté n’a pas de parole qui tienne.
Vraiment Pape Alé n’a pas de vergogne, il ose parler des thèses sans fondement.
Pape Allé Niang j’ai pitié de toi amal touti diom
Pape Allé Niang môme diom zéro journalisme sénégal c’est à revoir
PAN amo béne fouleu si sa bop li nga néké daman fog ni tayoko
mom amoul diom apres boul la diappé nga nane dangay greve de la fin
pape alé reste tranquille tu recommence comme toi il faut que tu parles pour te sentir mieux on verra bien .En tous cas surveille ton langage si une maison de presse ne respecte les normes et règlements on le remet à sa place on est dans un pays de droit.
PAN amal diom yaw dei dangay woté mbilisation rek wayé do dem hamga lifa hew prison nehaloul keneu
PAN vos thèses sont fallacieux et sans fondement , on dirait que ta oublier ton univers carcéral
Walf TV une télévision léguée par feu Sidy Lamine Niass ne mérite pas ces genres de journalistes qui font de la politique même dans leur plateaux et pure ils bravent la loi en mettant en direct une manifestation non autorisée. Tout le monde a le droit d’avoir une appartenance dans la politique mais faut le faire avec de la manière. PAN tu n’as rien à dire et n’oublie pas que tu es en liberté provisoire.
Bougne la niousatei ciii prison biii dinga xammm
C’est toi qu’on a remis en prison en même pas une semaine de sa liberté provisoire et tu revient ouvrir ta grande gueule, continue tu vas y retourner très bientôt.
Babacar Diagne vit sans vergogne et n’a aucun respect à sa famille. il est arrivé au terminus de ces actes.
CNRA est un organe de régulateur qui a l ordre de réglementer les médias. Chaque organe a ses principes et walf est a coté de l opposition qui cherche chaque jour a déstabilisé le pays . c est pas une télévision qui peut faire avance le pays ,elle n montre que des mauvaises choses.
Donc ce gar ouvre toujours sa bouche pour parler de fait jusqu’à appeler une mobilisation de marche
PAN mi est ce que amna diom
wakhal lo kham wala niou teudiatte leu rek kou dé sa yaye diouratt
il ne respecte pas sa famille , on dirait que tu as la nostalgie de la prison
PAN mome amoul béne diomm j’espére juste que t’as pas oublié tion séjour de merdre à la prison.
les répondeur automatique yi séne xolou yaye minguiy dagg wayé deug kawla dieum
pan tu recommence yaw dh gniam gua bou bakh sa
waaa PAN sk amna diom tmt
walf c’est pas une télévision c’est quelques chose qu’ils ont créer pour diviser le pays que du négatif
PAN tu recommence le gnoufff est la deh toi mom gniam guaaa
on dirait qu’il n’a pas retenu la leçon. arrétélenn bi troublé khélou sénégalais yi
walftv est pire que la radio des milles collines il fallait la fermer depuis longtemps.
wa ki amna diom? loutakh sénégal kou dioukk rék déff sa bopp le justiciable
Cette organe de presse bafoue les règlements de la CNRA avec la diffusion des manifestations à Mbacké.
amoul diom mom
dou yangui wakhatii wa baxna rk
war nga togg deih teim nga wakhat fi dara niou yobo tila
au senegal on devrait revoir la facons de designer les journalistes trop d’incompétent
au Sénégal on a eu toujours des journalistes professionnels mais avec ce qui se passe actuellement avec ses soit disant journalistes si l état ne prend pas ses responsabilités le syndrome du Rwanda se profile au Sénégal
Tu as raison, il faut attendre le 19 février et les ramasser tous et kes mettre en prison. Avec laide de la police et de la justice on peut y arriver quitte à les torturer à mort comme pour F. Mancabou.
Et faire de même à tous les opposants au 3eme mandat de son excellence.
yangui feinati bou gnou la nokatei si kassobi ngua declarer febar encore il faut assimer chimm
fi kifi ragal kasso ba mena guel kenala Moy ki dawone si Serigne bara Di dioye nanko Wade dafmay teudj