"Bouniou ragal wakh dji" : Pape Alé Niang remue le couteau dans la plaie .... "nioune nieup naniou manko..."

La coupure du signal de Wal TV est sur toutes les lèvres. Depuis vendredi, le siège de Walfadjiri est le point de convergence des hautes autorités, journalistes et professionnels de l’information et de la communication.

Après Ousmane Sonko, Ahmed Khalifa Niass, Guy Marius et autres, c’est autour de Pape Alé Niang d’apporter son soutien à ses confrères. Ainsi, le journaliste de déplorer la manière du CNRA de réguler les médias au Sénégal.

Pour le patron de Dakar Matin, le temps est venu pour la corporation de se tenir débout et combattre les dérives de cet organe régulateur. Ainsi, il appelle à la mobilisation pour soutenir le groupe de feu Sidy Lamine Niass au rassemblement prévu le dimanche 19 février, à la place de l’Indépendance. Une manifestation pour ‘’dénoncer le recul de la démocratie au Sénégal exacerbée par une liberté de la presse totalement bafouée’’, selon les organisateurs.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

62 commentaires

  1. Anonyme

    PAPE ALE NIAK DIOM BI. TU OSES ENCORE OUVRIR TA GRANDE GUEULE. REPONDS D’ABORD A L’ACTIVISTE BAH DIAKHATÉ QUI A DÉVOILÉ LES NOMS DE TES AMANTS GOORDJIGUENES ET T’AS MIS AU DÉFI DE PORTER PLAINTE


  2. deug dou rombi noppeu

    Pape Allé Niang a atteint le plafond de la moquerie, ça me révulse de dire que ses thèses sont fallacieuses et sans fondements .C’est facile de distribuer des torts à tour de bras, culpabiliser tout le régime .Mais lui et ses amis manipulateurs ne sont jamais concerné , c’est quand même indécent


  3. Zeynab Fall

    Walf fait la honte de toutes les chaines télévisées, leur directeur gère mal le patrimoine de son père. Walf n’est content que quand le pays est en détresse et toi PAN et les journalistes de ce télé vous devez savoir que gérer votre poste est différent de faire de la politique alors resté à la place d’un journaliste.


  4. malick ndoye

    Le groupe Walfadjri fait parti de l’un des premier structure de média télévisé au sénégal. Les plus grands journalistes de ce pays ont fait leur début à walf. Donc ayant marqué son emprunte ses dirigeants ne devraient pas laissé la boite sombré, ils devrait aussi revoir leur programme de fonctionnement. Ne pas prêter leur micro au mensonges ,et respecter la mémoire de feu Sidy Lamine Niass. Aussi ne pas suivre ce niak diom de PAN.


  5. Tapha Diop

    Pan toujours Pan a croire que tu aimes mettre ta bouche sur tout hein en tout faut défendre ce que tu maitrise walf ne mérite mm pas sa licence


  6. aicha thiam

    PAN yaw mome amo diom, tout le monde devrait parler sauf toi . Tu es comme Sonko vos manifestations ne résolveront rien dans ce pays, arretez de blamer toutes personne qui fait bien son travail.


  7. BOY CASA

    La liberté de la presse est belle et bien respecter au Sénégal, la CNRA fait bien son travail. Si le Walf ne respecte la loi, la cnra a pour l’obligation de les sanctionner et de les mettre à leur place.


  8. fally mbaye

    pape alé reste tranquille tu recommence comme toi il faut que tu parles pour te sentir mieux on verra bien .En tous cas surveille ton langage si une maison de presse ne respecte les normes et règlements on le remet à sa place on est dans un pays de droit.


  9. Jean pascal wally

    Walf TV une télévision léguée par feu Sidy Lamine Niass ne mérite pas ces genres de journalistes qui font de la politique même dans leur plateaux et pure ils bravent la loi en mettant en direct une manifestation non autorisée. Tout le monde a le droit d’avoir une appartenance dans la politique mais faut le faire avec de la manière. PAN tu n’as rien à dire et n’oublie pas que tu es en liberté provisoire.


  10. Thianta

    C’est toi qu’on a remis en prison en même pas une semaine de sa liberté provisoire et tu revient ouvrir ta grande gueule, continue tu vas y retourner très bientôt.


  11. mamy laye

    CNRA est un organe de régulateur qui a l ordre de réglementer les médias. Chaque organe a ses principes et walf est a coté de l opposition qui cherche chaque jour a déstabilisé le pays . c est pas une télévision qui peut faire avance le pays ,elle n montre que des mauvaises choses.


  12. digoli

    au Sénégal on a eu toujours des journalistes professionnels mais avec ce qui se passe actuellement avec ses soit disant journalistes si l état ne prend pas ses responsabilités le syndrome du Rwanda se profile au Sénégal


    • niul kuk

      Tu as raison, il faut attendre le 19 février et les ramasser tous et kes mettre en prison. Avec laide de la police et de la justice on peut y arriver quitte à les torturer à mort comme pour F. Mancabou.

      Et faire de même à tous les opposants au 3eme mandat de son excellence.


Laisser un commentaire