Boul, le rêveur franco-sénégalais, face à son destin dans Takander

L’épisode 11 de la série « Takander » nous plonge au cœur de l’histoire de Boul, un jeune Franco-Sénégalais originaire de Paris. Ce dernier a grandi dans la capitale française, où il s’est retrouvé pris dans le monde des combats clandestins en tant qu’organisateur. Malheureusement, son quotidien est rythmé par la brutalité et un salaire dérisoire imposé par son employeur, Franck.
Las de cette vie difficile et du manque de reconnaissance, Boul décide de passer à l’action. Il détourne une somme de 300.000 euros avant de s’envoler pour Dakar en compagnie de sa petite amie, Aïssa. Sur le sol sénégalais, Boul nourrit de grandes ambitions : il rêve de devenir le promoteur le plus influent que la lutte sénégalaise ait jamais connu.
Cependant, son passé parisien ne tarde pas à le rattraper. Franck se lance à sa poursuite, menaçant de perturber son nouvel élan vers le succès. La série nous interroge : Boul parviendra-t-il à surmonter les obstacles de la vie dakaroise et réaliser son rêve ?
Cet aperçu a été consulté sur le site de nos confrères de Kawtef, qui nous offrent régulièrement des critiques sur la série.