Madiamdial Diagne s’est fendu d’un tweet pour exprimer sa « surprise » à la suite de l’apparition de Bougane Gueye Dany à la « Une » de dix journaux différents ce vendredi. Le journaliste qui interpelle le Cored et la société civil se demande si l’interdit ne concernerait que des « Unes » favorables à Macky Sall.
« Bougane Gueye Dany est à la « Une » de 10 journaux différents ce matin (vendredi)« , a d’emblée tweeté le patron du Groupe Avenir Communication.
Cored et société civile
Il ajoute : « Moi qui croyais que le CORED et certaines personnalités de la Société civile interdisaient la similarité des « Unes » de journaux ! Ou bien l’interdit ne concernerait-il que des « Unes » favorables à Macky ?«
Bougane Gueye Dany est à la « Une » de 10 journaux différents ce matin. Moi qui croyais que le CORED et certaines personnalités de la Société civile interdisaient la similarité des « Unes » de journaux ! Ou bien l’interdit ne concernerait-il que des « Unes » favorables à Macky ? pic.twitter.com/4khPhn4DTe
— Diagne Madiambal (@MadiambalD) September 9, 2022
se sont tous des opposants cachés comme ceux là qui se disent SC
Wakh Deug!! Sénégaal moom do understand!! Ce mec qui ne peut rien pondre de bien n’a que sont argent pour que la presse lui fasse des faveurs et ce sont les mêmes qui accuse la mouvance de corruption!! Maak dou diaxaane di Saw
merde a bouguane Gueye il n’a qu’à retourner à l’école parfaire sont niveau
ils ne répondront pas puisque ce sont des fumiers