Boubacar Sadio, ex-commissaire: « Macky doit obligatoirement payer dans la souffrance de sa chair et la perturbation de son âme… »

Boubacar Sadio, ex-commissaire: « Macky doit obligatoirement payer dans la souffrance de sa chair et la perturbation de son âme… »

Dans un post publié sur sa page Facebook, l’ancien commissaire divisionnaire de classe exceptionnelle, Boubacar Sadio revient sur ses critiques à l’égard de Macky Sall.

Trois ans après avoir qualifié l’ex-président d' »accident de l’histoire », une prise de position qui lui avait valu une convocation à la DIC, il maintient ses propos.

Selon lui, Macky Sall doit répondre des souffrances infligées au peuple sénégalais, appelant à une justice divine et morale.

« L’histoire m’a donné raison. Il y a trois ans, j’avais écrit dans une de mes contributions que Macky Sall n’aurait pas dû être notre président. Cela m’avait valu une convocation à la DIC. J’avais renchéri en le qualifiant d’accident de l’histoire », déclare-t-il.

Pour M. Sadio, Macky Sall doit obligatoirement payer dans la souffrance de sa chair et la perturbation de son âme les affres qu’il a fait subir au peuple. « Dieu fasse que sa conscience demeure dans un éternel tournant », prie-t-il.

7 COMMENTAIRES
  • Bech

    Merci Ousmane SONKO, leader africain modèle incontestable du 21e siècle !

    Le leader du PASTEF-Les Patriotes-/2050 vient de remporter les élections législatives avec 130 sièges sur 165, une véritable razzia électorale.

    Cette victoire est le fruit d’une décennie d’abnégation et de constance, à travers un discours cohérent et une ligne politique claire. Pendant 10 ans, Sonko a résisté sans fléchir face à un régime archaïque prêt à tout pour nuire à celui qui, en tant qu’inspecteur des impôts, a osé dénoncer des pratiques de corruption, dépourvues de tout sens patriotique et qui minent le décollage de nos pays.

    Ce triomphe, le deuxième en moins d’un an, incarne l’espoir et la fierté d’une jeunesse africaine désireuse d’un changement profond.

    La voie est désormais tracée : constance, probité, éthique et travai !!!

    Il n’est pas question de céder aux pressions des opportunistes et carriéristes mus uniquement par leurs intérêts personnels.

    Les systèmes politiques mafieux qui dirigent nos nations ont montré leurs limites. Plus de 60 ans après les indépendances, la majorité de nos populations vivent encore dans une pauvreté extrême, sans aucun signe de développement économique et social durable.

    Il est grand temps de croire en la jeunesse africaine, en son potentiel, sa résilience et sa capacité à porter le continent vers un avenir meilleur.

    Merci Ousmane Sonko !!!

    Dahaba jibril DIAGANA (Nouakchott – Mauritanie)

  • Sow

    Tous les aigris sortent de leur trou hier c’était Mody Niang le maudit aujourd’hui c’est le commissaire radié qui a raté sa vie aux USA et qui veut rentrer dans les bonnes grasses du gourou honte à vous vieux ratés

  • Babel

    Macky le fugitif.

  • Babacar

    Amine mon commissaire.

  • Lamine Diop

    Si certains d’entre nous se souvient qu’au primaire un élève récalcitrant, difficile et peu coopératif était attrapé par 4 gros gaillards pour être chicoté.
    C’est ce que l’on appelle tendre par quatre.

    Macky Sall doit être chicoté publiquement à la place de l’indépendance.
    Un coup pour chaque million volé, 100 coups pour chaque mort et milliard volé

  • Baba

    Un petit connard,cet ex commissaire

    • BOCAR

      UN VRAI SALAUD CE COMMISSAIRE MINABLE..VOILA UN TYPE AIGRI QUI VA MOURIR DE SA HAINE

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *