Boubacar Kamara: "Je n’ai jamais hésité avec le Sénégal" (vidéo)

Critiqué pour son choix de carrière, le milieu de terrain, appelé pour la première fois en équipe de France, a répondu à la polémique en expliquant son choix devant la presse.

Arrivé à Claire Fontaine hier, pour le rassemblement des Bleus, Boubacar Camara était en conférence de presse ce dimanche. Le nouveau joueur d’Aston Villa n’a pas échappé aux questions sur son choix de sélection entre la France et le Sénégal.

« Je n’ai jamais hésité avec le Sénégal. Certes on m’a vu sur les réseaux sociaux avec un maillot du Sénégal, mais c’était pendant la CAN, parce que mon père est sénégalais et qu’une partie de moi est sénégalaise », affirme ainsi le joueur de 22 ans. Boubacar Kamara ajoute : « J’étais très content qu’ils gagnent d’autant que j’ai joué avec beaucoup de joueurs qui ont gagné cette CAN : Gueye, Dieng, Mendy, Sarr… J’étais très content pour eux et pour mon père. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Dieuf

    S’il vous plaît aller fouetez autre chose et laissez ce goss boulene ko may beuz .

    Continuons le travail avec les lions du senegal pour une bonne coupe du monde au Qatar et les éliminatoires pour la Can.

    Merci . Manko dem outi Ndamli inchallah


  2. ddr

    Intolérance zéro chez les sénégalais. Kamara est français et sénégalais en même temps. Il faut même dire qu’il est plus français que sénégalais car étant né en France, ayant fréquenté les écoles françaises et les équipes nationales des petites catégories de la France, c’est le choix de jouer pour le Sénégal qui devait surprendre mais pas le contraire. Tout le monde n’est pas Abdou Diallo. Bonne chance avec les bleus!


  3. MOUSSA

    Soyez des sportifs et RESPECTEZ SON CHOIX ! Le Sénégal a fait quoi pour B Camara ? Rien joie où tu veux et bonne chance. Aucune politique sportive à part kk Center de formation. Passer notre temps à récupérer des joueurs formés en Europe quelle honte et après dire FRANCE DÉGAGE. NOUS DEVONS COMPTER SUR NOS PROPRES FORCES PARTOUT.


  4. le Sage

    Du courage et bonne continuation seul les idiots te critiquent ta célébration était naturelle même nos docteurs préfèrent la France bien qu ils aiment tous le Sénégal il faut être honnête tu es né là-bas grandi labzs c est normal que la France soit le premier choix


    • Mandela

      Aucune rancune Boubacar sur un choix que tu as fait. On te comprends. on a mal parce qu’on t’aime et on est sûr que tu as fait le mauvais choix. On ne peut même pas te dire bonne chance car on sait qu’elle ne sera pas bonne tu n’iras pas à la coupe du monde à la place de Camavinga. En plus tu as signe dans une équipe de seconde zone depuis quand as tu vu des joueurs de l’équipe de France à ce niveau. Mais en tant qu’humain on espère se tromper. Sois heureux.


  5. sms

    il ne faut en vouloir au jeune homme il est partage entre le senegal et la france a mon avis le senegal a traine la france a acceleree,svp arretez d insulter le garcon, bonne chance jeune homme et bcp de reussite dans ta carriere.


  6. mbaye

    sa voix tremble il a une petite amertume, je l’excuse et je le pardonne… bon vent fiston

    je rêve de croiser la France à la CDM et de la battre ce sera notre réponse et pourquoi pas remporter la CDM


  7. Al

    Ça veut dire quoi, je n’ai jamais douté avec le senegal. Il fallait nous dire si tu avais dit oui ou non. De toute façon ce n’est plus important. Bon vent avec l’EDF.


  8. Diopfaff

    Merde va te faire foutre tu ment traître

    Tu donne ton accord de principe moi je doutez de ton franchise maintenant tu à trahi et raconte des bla bla tu va être sacrifié par les bâtard de français ????????????


Laisser un commentaire