Publicité

Kalidou Koulibaly après l'erreur de Deschamps: "Le Sénégal, c'est un beau pays, une belle nation"

Kalidou Koulibaly a été surpris d’entendre Didier Deschamps parler de lui comme un probable joueur pouvant évoluer avec les Bleus. Selon l’international sénégalais qui intervenait dans « Luis Attaque » sur Rmc, il a suivit l’émission mais sans trop y prêter attention jusqu’à entendre son nom sortir de la bouche du sélectionneur de l’Équipe de France. C’était dimanche sur le plateau de Canal Football Club sur Canal +. Kalidou Koulibaly, qui explique aussi avoir réçu beaucoup de messages à ce sujet, indique avoir pendant longtemps attendu son heure avec la France.

« Moi, l’Équipe de France, j’attendais ça depuis longtemps poursuit le joueur de 24 ans. Je savais qu’en arrivant à Naples (été 2014), il y avait une ouverture qui pouvait se faire. J’ai attendu, mon tour n’est pas arrivé, et en début de saison j’ai décidé d’aller avec le Sénégal », a dit Kalidou Koulibaly.

Publicité

Aujourd’hui avec l’Équipe nationale du Sénégal, Kalidou Koulibaly indique ne rien regretter. Pour lui, le Sénégal a une belle génération.  « Le Sénégal, c’est un beau pays, une belle nation, il y a une bonne génération, c’est un choix que je ne regrette pas du tout. Si la France m’avait appelé au même moment j’aurai réfléchi. On en a rigolé avec Gonzalo Higuain, on sait que c’était juste une maladresse et rien d’autre. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. rass

    c de la manipulation deschamps est mieux informé k kikonk.en fait il a regretté le choix de coulibaly et veut influer sur les autres binationnaux pour kil patienten sans cesse car un jour la france aura besoin d eux pour regler un problém ponctuel….reveiller vous les binationaux les francais de souch ne vou consideren pas com des francais mais pluto com des feneants ou des envahisseurs.


  2. z

    Pourquoi ne pas continuer à attendre la France? Mbaye Niang lui au moins est consequent dans ses idées. Le Sénégal n'est pas un second plat. Quand est ce que ces gens là vont le comprendre? Y a plein de gens comme toi dans notre sélection et c'est pour ça que ça ne fonctionnera pas car l'engagement kil faut n'y sera jamais. Yen toog len France ngeen bayi sounou équipe nguir Yalla.


  3. teranga

    merci frère soyez là bienvenue inchallah que allah te protège les français sont ignane il veulent juste vous faire porter le maillot de la France et de vous laisser à côté mais vous avez été trop intelligent et merci encore


Laisser un commentaire