Publicité

Boubacar Camara : "Le fait que l'opposition décline l'invitation du pouvoir, c'est qu'il y a problème"

Boubacar Camara comprend les leadeurs de l’opposition qui ont décliné l’invitation du pouvoir à prendre part à la cérémonie de la fête nationale d’indépendance.

Le patron de Jengu Tabax est d’avis que ce refus de certains leaders de l’opposition de répondre favorablement à l’invitation de Macky Sall au 4 avril doit plus nous alerter, car il y a de quoi avoir peur.

Publicité

Pour Boubacar Camara, cet acte posé par certains opposants montre qu’il a un vaste fossé entre le pouvoir et l’opposition.

En outre, il rappelle qu’il n’est pas normal « qu’un régime te prive de tout, emprisonne tes militants et t’invite à un banquet… ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Hane

    L’invitation faite par Macky Sall à l’opposition lors de la fête de l’indépendance de venir prendre part aux festivités est un acte purement républicain. Par contre le refus de répondre à cette fête nationale est une hérésie qui montre une fois de plus l’immaturité, le manque de culture démocratique, de civisme et de patriotisme de cette opposition là qui verse dans la confusion et le mélange des genres. Cette fête n’est pas celle Macky Sall moins encore de l’A.P.R ou de Benno, est celle de toute une nation qui commémore l’accession de la Nation à l’indépendance. Il faut vraiment que les gens sachent faire le distingo entre la politique et les rendez-vous qui interpellent la Nation toute entière.


  2. Aldo

    En tout cas Barth a répondu à l’invitation et ne nous parlez pas du fait qu’il soit maire car on a vu un maire se faire représenter, suivez mon regard.


  3. Adama

    Boubacar, sois sérieux/honnête. D’abord l’opposition ce n’est pas seulement que YAW en général et le Pastef en particulier. Si l’opposition s’était comportée en contrepoids RÉPUBLICAIN, leurs membres ne seraient pas arrêtés. Ensuite, qu’a t elle à redouter? Allons aux urnes!!


Laisser un commentaire