Publicité

Boubacar Camara Kamâh dicte ses priorités habits présidentielles

En avril, en avril 2024, quelles sont mesures à prendre pour le prochain Président de la République du Sénégal ? Boubacar Camara Kamâh, candidat à la Présidentielle de Février 2024, déjà dans ses habits présidentiels, invité de l’émission Jury Du Dimanche (JDD) sur Iradio, répond à la question de Aissatou Ndiathie Fall.

Boubacar Camara Kamâh, qui veut construire le Sénégal du futur, est candidat pour février 2025. Il pense que « les Sénégalais comprendront d’avoir la chance d’avoir quelqu’un qui a le parcours qu’il faut., qui a l’expérience, qui est sérieux et qui a fait ses preuves. On ne peut plus vivre au Sénégal ».

Publicité

Affirmant qu’il y a un désordre total au Sénégal, le leader du parti Jengu Tabakh compte aménager le territoire, récupérer les terres qu’il faut, sortir la capitale administrative à Thiès, faire de Mbour une région.

Il va aussi récupérer tous les leviers de financement qu’il faut pour mettre de l’argent, faire la réforme de l’administration avec 36 postes appel à candidature, faire la reforme de la commande publique, mettre en œuvre la potentialité de la femme avec l’entreprise féminine avec une part des marchés publics pour elles.

Publicité

« Je vais renégocier les accords qui permettent à chaque fois la régularisation des émigrés, je vais mettre blockchain pour la digitalisation avec la transparence partout, sur l’état civil, sur les agréments, je vais développer une politique de jeunesse pour l’éducation.
« Espérons dans les 5 mois que les gens ne mettront pas le pays à genou, au point qu’il faut d’abord ensevelir les trous avant de creuser ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Mbengue

    Si je pouvais attirer l’attention toute particulière de l’électorat jeune du Sénégal a voter un homme d’expression,nittou jamm,un conciliateur de toutes les couches de notre population, à redresser notre économie, à instaurer une gouvernance fondée sur letique.

    Portons notre choix sur un homme sérieux dont le parcours est exceptionnel.

    Boubacar Kamara est un candidat valable.


Laisser un commentaire