Bouba Ndour, directeur des programmes de la tfm dit ne pouvoir plus vivre dans des affabulations. Et dans un entretien accordé à L’Obs, il s’interroge sur ses «pourfendeurs» qui, à plusieurs autres occasions, ont porté de fausses allégations sur lui.
«Je ne comprends pas pourquoi, les gens ne prennent pas la peine de vérifier avant de publier leurs articles. Je suis une personne et je suis sensible à ce genre de rumeurs que l’on colporte sur mon dos », lance-t-il dépité.
Et le directeur des programmes de la tfm, la mort dans l’âme, vide son sac: « Tous les matins, à mon réveil, je me dépêche d’aller vérifier si on n’a rien écrit sur moi. Pensez-vous que ce soit une vie ? Je n’arrive même plus à avoir une relation stable. Comment pensez-vous qu’une femme puissent me faire confiance, si on m’accoquine avec toutes les filles de Dakar, on me colle toutes sortes d’infamies. Je m’évertue à être un bon Musulman. Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne me drogue pas. Je n’ai jamais violé, ni engrossé une fille hors mariage.. »
« Quand on va jusqu’à me taxer de pervers qui s’adonne à des pratiques peu orthodoxes avec une fille mineure, cela devient inquiétant. Cette info a fait le tour du monde. Des gens camouflés derrière leurs écrans se sont permis de me traiter de tous les noms d’oiseux. Certains garderont, à jamais, cette image de moi », ajoutera Bouba Ndour.
Sache une chose : tu commences à nous plaire !
n'a ko diaar nak bouba
khale bi com golo ( Dakarflash)
Bouba dooo responsable wayyyy, demall togue
NITT GNI NAGNIY BAYI DI TOGNE DIEULL DÉROU NITT DITHI WAKH LOULA NEEX SURTOU MÉDIAS YI BAKHNA BA YAWMAL KHIAM
ferme ta gueule et sois humble
Oh bilahi Sui triste jtsr bouba mtna Sui vc tw d tt coeur dc yobulen ndey police pck niom buzz lagnu beug rk motah gnu ratatati si sa mifa srtt tw
les gens cherche fausse informations pour couverture de leur journal pour attire les les clientèle c'est quelques choses dangereux
MAIS Où EST LE PROBLEME POUR UN HOMME DES MEDIAS?
IL SUFFIT DE PORTER PLAINTE,ET LA JUSTICE RETABLIRA LES FAITS EN SANCTIONNANT LES COUPABLES.