Bouba Ndour sur l’arrestation de Guy : On doit le libérer…

Bouba Ndour n’est pas d’accord avec l’arrestation de Guy Marius Sagna. L’activiste a été arrêté pour diffusion de fausse nouvelle. 

Pour le chroniqueur, les autorités doivent dépasser cette manière de faire en évitant d’emprisonner les gens, à chaque fois, sur des détails.

 

4 COMMENTAIRES
  • Jean-Malickseck

    Fuck U mec! T as rien à dire

  • lol

    bouba boul gnou fonto…yaa guena khamni on va le libérer….toi tu es informe par ton frere youssou ndour et tu veux te presenter comme quelqu’un que macky ecoute….meme son de cloche pour les deputes trafiquants, la semaine derniere tu avais dit que tu ne comprenais pas le silence du gouvernement et quelques jours apres, comme par miracle le ministre de la justice envois une lettre a l’assemblée pour la levee de l’immunite des dits deputes….on n’est pas dupes…tout le monde sait que macky n’ose pas emprisonner Guy jeudi mais on doit degager Macky car 10 jours en prison pour Guy Marius c deja une punition injuste….Macky est cynique et l’opposition est naive…macky veut nous tuer sournoisement et on va le degager en 2022 ou avant..

  • Dougal

    La diffusion de fausse nouvelle n »est pas adapté a l’acte posé par GMS.la fausse nouvelle est une information eronnée susceptible de creer un emoi ou panique communautaire pouvant même engendrer des reactions de nature a troubler gravement l’ordre public.On ne saurait donc inserer les mots postés par GMS dans cette logique

  • ba

    des vrais Nafiqs

  • oussou

    C’est trop facile de balancer de telles inepties farfelues…Bouba Ndour est un phénomène mythomane et imbu de sa personne , il ne sait même pas parler correctement et il est plus que arrogant et prétentieux.

  • BABA

    CE PRETENTIEUX DOUBLE D’ARROGANCE INQUALIFIABLE EST TELLEMENT LIMITE ET INCOHERANT DANS SES ANALYSES.VOILA QUELCUN QUI SANS YOUSSOU NDOUR PERSONNE NE L’AURAIT CONNU QUI PASSE TOUT SON TEMPS A PILLAYER COMME S’IL DETENAIT LE PONOPOLE DE LA VERITE. DE GRACE CE GARS DOIT LA FERMER POUR DE BON

  • Demba Diong

    ils sont obligés de le libérer, car Sagna n’a rien fait de mal.Cele confirme ces paroles,car emprisonner un citoyen parce qu’il n’est pas d’accord avec la politique menée, ne relève pas de la démocratie. Sénégal tampi. SONKO PRÉSIDENT.

Publiez un commentaire