Malgré la situation critique de Bordeaux, qui s’apprête à descendre en Ligue 2, Enock Kwateng et Mbaye Niang se sont rendus en boîte de nuit après le nul contre Lorient, samedi au Matmut Atlantique (0-0). De quoi faire enrager de nombreux supporters des Girondins.
Bordeaux traverse actuellement l’un des épisodes les plus sombres de son histoire. Le club au scapulaire, fondé en 1910 et six fois champion de France, s’apprête à redescendre en Ligue 2, trente après son dernier passage dans l’antichambre de l’élite. Avant la dernière journée du championnat, les Girondins sont quasiment condamnés à la relégation.
Après leur match nul contre Lorient, samedi au Matmut Atlantique (0-0), ils occupent la dernière place du classement. Avec 3 points de retard sur Metz et Saint-Etienne, sachant qu’ils ont une différence de buts nettement moins bonne. A moins d’un miracle retentissant, ils évolueront en deuxième division la saison prochaine.
Une vague de colère et d’indignation
Une situation qui n’a pas empêché Enock Kwateng et Mbaye Niang de sortir de s’amuser un peu ces dernières heures. Les deux joueurs ont été aperçus en boîte de nuit, peu après le nul contre Lorient. Le latéral droit de 25 ans et l’attaquant de 27 ont été filmés dans un établissement nocturne. Le premier était titulaire face aux Merlus, alors que le second était écarté du groupe après une altercation avec le directeur sportif Admar Lopes.
@e_kwateng et @MBaye9Niang comment ça va ? Vous pleurer après nous avoir fait couler et ça va en boîte juste après ? Votre dignité elle est ou ? @girondins @gerard_lopez_ vous allez laisser passé ça après ? https://t.co/VgeZPzbLXm pic.twitter.com/pyekQ1wz9R
— Ton’s (@LT3340) May 15, 2022
Avec RMC
Il a été jamais sérieux ce type, depuis le début de sa carrière à l’âge de 16 ans.
il a bien le droit d´aller se defouler pour oublier sa peine.
Sacres senegalais!
Thiey africain. Ils ne savent pas les priorités. Comment un joueur peut être en boîte après une défaite qui peut même chuté son équipe. Il faut savoir faire la part des choses. C’est le travail d’abord. Les boîtes de nuit et les filles seront toujours là. N’importe quoi