Bonne nouvelle pour les cheminots : Macky Sall annonce sans délai le…

Les indemnités de retraite des cheminots de Thiès (ouest), qui s’élèvent à 621 millions de francs CFA, seront payés « sans délai », a assuré vendredi le président de la République, Macky Sall selon l’agence de presse sénégalaise.

« Je veux donner l’assurance aux cheminots à la retraite, qui n’ont pas encore perçu leurs indemnités, que des dispositions seront prises » pour qu’ils perçoivent leur dû, a dit le chef de l’Etat lors d’une cérémonie de lancement de nouveaux documents de transports routiers et de plaques d’immatriculation sécurisées.

Macky Sall assure avoir demandé au Premier ministre Mahammed Dionne d’ordonner le paiement « sans délai » de 621 millions de francs CFA devant être versés aux cheminots à la retraite en guise d’indemnités.

Jeudi, des cheminots ont tenté de perturber les activités du Petit Train Bleu, en réclamant des indemnités de retraite d’un montant global de près de 800 millions de francs CFA.

5 COMMENTAIRES
  • charles

    UN AFRICAIN DE PREMIERE CATEGORIE CE MACKY SALL QUI NE FAIT PLUS LA SOURDE OREILLE A LA VEILLE DES ELECTIONS.UN COUP DE BLEUF.

  • Paco Faye

    Avec maky faut user la force sinon rien

  • ibou

    Hahaha macky c’est le deuxieme mandat mais thieye apres vous allez tous pleurer maintenant c’est la caisse de alioune sall qu’il utilise pour regler tous les problemes mais vous allez mourire tous si vous le donnez un deuxieme mandat

  • kaw kaw

    Khaler khamoule yala .wayer khamena clavache.nila rek délaine KO terke presion

  • B.Niasse

    Et les indemnités dûes aux ex travailleurs de la Sotrac et Sias. A quand Mr le Président de la République, en cette année sociale ?

Publiez un commentaire