Bonne et heureuse année : Les vœux chargés d’espoir de Boubacar Sadio

CHERS COMPATRIOTES
L’année 2024 s’achève inexorablement avec son lot de misères, de drames et de malheurs, avec son long chapelet d’illusions perdues et son cortège de promesses évaporées ains que les réminiscences des affres et vives douleurs infligées par régime meurtrier de Macky Sall dont le magistère calamiteux n’a d’égal que sa personnalité hideuse ains que son dédain et mépris à l’égard de son vaillant peuple qui, pourtant, lui aura tout donné.
Les lueurs de l’aube d’une nouvelle ère de justice et de prospérité pointent à l’horizon avec une lourde charge d’espérance. Le Sage disait que « l’espérance est une harpe à la voix douce entendue, seulement, de Dieu et de celui qui en joue, mais que ces auditeurs ont plus de poids que l’Humanité toute entière. »
Que La Grace éternelle d’Allah, Le Tout-Puissant, Maitre de l’univers et de nos fragiles destins d’êtres ignorants et impuissants, accompagne le Président Bassirou Diomaaye Diakhar Faye et le Premier ministre Ousmane Sonko ains que l’ensemble du Gouvernement dans la réalisation de leurs vœux pour un Sénégal juste et prospère.
A tous, je souhaite une bonne et heureuse année.
Boubacar Sadio*
Merci
Thiéye gathiè ce pauvre vieux commissaire radié tjrs dans la laudation pitié casez le svp il est fatigué déh