Bitumage de l’Axe Dielerlou-Louga: Les populations disent oui à Macky et déclarent l’opposition indésirable

Les populations de Djelerlou sont aux anges.Elles vont bientôt avoir leur propre route bitumée pour vaquer à leurs occupations.

Le Président du conseil départemental de Louga et député à l’assemblée nationale, Amadou Mbery SYLLA a procédé avec toute la solennité qui s’attache à ses fonctions, à la pose de la première pierre du bitumage de l’axe routier qui relie cette localute à la commune de Louga (3,5km).
La cérémonie a eu lieu ce mardi 17 juillet 2018 en présence d’une assistance composée entre autres de la chargée de mission à la Présidence de la République Adja Thiara Niass, les élus et le personnel administratif du conseil départemental de Louga, des techniciens du chantier en cours et des dignitaires de la localité.

Ce gros ouvrage dont la première phase concerne Djelerlou SYLLA va revenir à plus de 2 milliards de nos francs et la livraison complète du chantier aura lieu dans 3 mois. D’autres travaux de bitumage concerneront le village de Makka Bragaye et de la de la commune de Louga.

« Ce vieux rêve des populations de cette localité de la commune de Nguidillé me préoccupait fortement car il s’agisait d’une promesse de campagne faite en son temps par le candidat Macky SALL. Aujourd’hui je suis heureux de vivre avec les populations locales la réalisation de cette promesse », s’est réjoui l’honorable député du département de Louga.

Les populations dont le chef de village, Baye Modou Aminata SYLLA, l’Imam de la localité, les représentants des femmes et des jeunes ont renouvelé leur confiance au Président de la République et se sont engagés à contribuer à sa réélection en 2019.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire