Binta Camara : Blaise Pascal Cissé condamne son meurtre barbare et exige…:

Réagissant suit à l’assassinat de Binta Camara, président du mouvement “Tout va mal”, dénonce les séries de violences notées au Sénégal.

Après avoir prié pour le repos de l’âme de la défunte, nous présentons à la famille et au peuple sénégalais nos condoléances les plus sincères et les plus attristées…“, a déclaré Blaise Pascal qui condamne, “avec la dernière énergie, ce crime odieux et monstrueux perpétré sur la jeune personne très symbolique de Mlle Binta Camara, qui s’est battue jusqu’à son dernier souffle, pour préserver sa dignité de femme pieuse, éprise des valeurs fondamentales qui ont tant consacré l’honneur de la femme sénégalaise et africaine en général.

“Au regard du caractère inouï de la violence usée par son assassin“, M. Cissé, au nom de son mouvement, considère “que ceci témoigne clairement d’un acte de lâcheté et d’un barbarisme sans précédent et indigne d’un être humain. Ce fut juste l’oeuvre d’un animal ! Les populations ont besoin d’être rassurées, d’où nos exigences pour beaucoup plus de rigueur dans le traitement de ce dossier…

À lire aussi
Blaise Pascal Cissé : "Macky Sall doit l'admettre son frère est bel et bien coupable !"
Binta Camara Blaise Pascal Cissé

(8) commentaires

Dykha

” Ce fut juste l’oeuvre d’un animal ” mdr non mais Pascal mo sadik

Patriote

Impeccable merci

Alpha

Dieu l’accueil dans son paradis et vivement le retour à la peine de mort kou rey niou rey la point

Mbaye

Coumba Yade assassinée à Thiès ses parents ne sont pas des autorités dans ce pays et son bourreau est toujours en cavale. UNE PENSÉE POUR ELLE SVP.

Mbaye

Coumba Yade assassinée à Thiès ses parents ne sont pas des autorités dans ce pays et son bourreau est toujours en cavale. UN PETITE PENSÉE POUR ELLE SVP. MERCI

Boy

Le paradoxe des 58% qui ont élu in président incapable d’assurer la sécurité de mêmes les membres de son parti Apr meu rétane ndank

Pastef Rek

N’est ce pas ce Pascal on dit sonko copie le discours donc Ana tes solutions au lieu de râler dans le vide ??
Vive sonko l’homme aux solutions

Biche

En tout cas vous l’avez pas raté du tout monsieur Pascal bravo