Bilan accidents sur la route du Gamou: la liste des victimes s’est allongée

Le bilan des accidents mortels sur la route de Tivaouane, s’est alourdi. Après le communiqué publié par la police, arrêtant le bilan des accidents à dix sept (17), deux (2) autres cas d’accidents mortels sont venus s’ajouter au décompte.

Un bus dérape et fait 1 mort

Deux (2) morts de plus ont été enregistrés sur l’axe Pambal-Darou Alpha, à hauteur du village de Yindane. La victime, un homme de 47 ans, a été mortellement heurté par un bus immatriculé, alors qu’il marchait tranquillement sur le trottoir.  L’accident est survenu dimanche, après un dérapage du bus, qui a fini sa course sur la victime, causant sa mort. Et n’eût été la promptitude des bonnes volontés, le chauffeur du bus, allait se faire lyncher par la population riveraine. Heureusement qu’il a été aussitôt mis aux arrêts.

Daara « Serigne Mansour Sy » endeuillé par le décès accidentel d’un talibé

Un autre accident tragique a également endeuillé le Daara Serigne Mansour Sy « Borom Daara dji », au quartier Fogni à Tivaouane. Un camion qui faisait marche arrière, a tué un talibé de 12 ans qui était en train de dormir. Ce dernier est mort sur le coup.

Le bilan de la police s’alourdit

Dans un communiqué, la police avait déjà informé que le nombre d’accidents avant, pendant, et après le Gamou, s’élevait à 17 dont 5 matériels, 10 corporels et 2 mortels.

1 COMMENTAIRE
  • Ibrahima Dia

    Mais Senego pourquoi cette photo prise au Nord du senegal dans le douta pour illustrer les accidents sur la route de tivaouane.

Publiez un commentaire